Construire un graphe a chandelier

Fermé
chrisnapoli - 3 juil. 2018 à 11:45
 chrisnapoli - 3 juil. 2018 à 19:33
Bonjour,

y a t il quelqu’un qui aurait un modèle de graphe à chandelier boursier(temps réel) à me faire passer en java script pour ajouter a mon site web???
je compte l adapter a ma propre conception et le modifier en partie
merci par avance



A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
3 juil. 2018 à 11:53
Bonjour,

Par exemple :
https://www.highcharts.com/stock/demo/candlestick/gray

A toi de l'alimenter avec les données que tu souhaites.....


0
Bbonjour
merci jordane
mais il me faut le code java script de ce typede graphe pour pouvoir le modifier a ma convenance
je veux faire une ligne représentant l ouverture du marché en horizontal et une autre la clôture de plus ce graphe n'ai destiné qu au moyen terme long terme moi je cherche un modèle temps reel paramétrable avec de une 1 minute 5 mn 15 mn 30 mn 1h
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
3 juil. 2018 à 13:59
il me faut le code java script de ce typede graphe

C'est justement ce que je t'ai donné.
HightCharts est une librairie permettant de générer différents types de graphes... y compris celui que tu cherches.

je cherche un modèle temps reel paramétrable

Il te suffit de charger en Ajax les données via un settimeout javascript
0
chrisnapoli > jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
3 juil. 2018 à 19:33
Bonsoir Jordane

connais tu quelqu’un qui pourrait me réaliser ce graphe en chandelier je le paye bien entendu Merci
0
Ok je ne connais pas la programmation donc je vais être oblige de prendre un develloper
est ce que je vais avoir la possibilité d'avoir le code du modèle pour intraday 1 mn 5 mn ????etc
est ce que tu es compétent dans ce domaine c 'est quoi un settimeout?
pour les graphes que j ai actuellement je passe par un logiciel d importation des cours de bourse par les liens dde sur un classeur excel interrogé par un serveur web et un mini programme qui me permet d avoir le temps réel a une seconde
existe til d autres librairies de ce type???
0