Modifier un site statique migré vers wordpress

Fermé
Orlane - 21 juin 2018 à 15:57
 Orlane - 2 juil. 2018 à 15:27
Bonjour,

J'ai migré mon site HTML (fait avec notepad++) vers wordpress (j'ai une base de données sur phpmyadmin mais elle est vide = pas de table), malheureusement je n'arrive pas à le modifier sur wordpress, quand j'essais de le modifier, rien ne change.
Avez vous une solution ?
Sachant que wordpress a bien fait le lien avec mon site déjà existant et que je possède un nom de domaine et un hébergeur. Seulement il refuse de le modifier.

Merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 8
21 juin 2018 à 15:59
Qu'est ce que vous voulez dire par "j'ai migré mon site sur word press" ?
Vous avez installé wordpress sur un hébergement ?
0
Oui j'ai téléchargé wordpress et je l'ai mis sur Filezilla dans mon dossier "www"
0
xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 8
21 juin 2018 à 17:15
Oui, mais après, vous avez fait la procédure d'installation ??
0
Qu’appelez vous "procédure d'installation" ?
J'imagine que oui car j'ai réussi à accéder à wordpress en mettant wp-admin derrière le liens de mon site et j'ai rentré les données demandé et wordpress a accepté (base de donnée, identifiant, mot de passe, hote, etc...). Aujourd'hui j'ai un tableau de bord pour gérer mon site, et mon site s'affiche dans wordpress mais je ne peux juste faire aucune modification
0
xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 8
26 juin 2018 à 08:06
Juste pour être sûr : vous avez fait votre site avec notepad++, mais vous l'avez intégré comment dans WP ???
Parce que si vous avez juste envoyé vos fichiers html sur le serveur FTP, vous n'avez rien intégré du tout, et ce que vous voyez en vous connectant, c'est votre fichier index.html...pas word press !
Donc normal que vous ne puissiez pas modifier !
0
Ah oui j'ai bien fais ça, mais alors que dois-je faire ensuite pour l'intégrer à wordpress ?
0