J'ai commandé un VPS OVH et et je ne le reçois pas

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Eh bien bonjour, les amis aujourd'hui je viens vous demander ceux qui se passe chez OVH moi qui n'ai jamais commandé chez ovh ça ne me rassure pas du tout ! ;o Donc je vous explique

J'ai commandé un VPS SSD 3 sur donc OVH Problème je ne reçois aucun email d'execution d'une commande j'ai juste reçu un email quand j'ai crée mon compte pour l'identifiant c'est ça et j'ai acheté un nom de domaine aussi et je n'ai toujours pas reçu d'email donc là je ne sais vraiment pas ceux qui passe j'aimerais que vous me conseillez parce que je commence vraiment à paniquez moi ! Je vous remerci !
A voir également:

1 réponse

Azor
 
Contacte les tout simplement
https://www.ovh.com/fr/support/
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Salut, je l'ai déjà fait mais j'aimerais quand même quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus, pas tout simplement quelqu'un qui me dise de contacter un support je sais le faire ça ^^ Mais merci pour l'aide quand même :)
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,
Et tu crois quoi ??? La meilleur solution.. c'est de contacter le support.
On ne peut rien faire de plus pour toi... nous ne sommes ni magiciens.. ni salariés d' OVH.
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Bonjour, C'est bien un forum à ce que je sache ? Donc ta en aucun cas à critiquer mes sujet(s) je veux une réponse en attendant que le support me répondent si c'est pour mettre un message comme ça part enfaite bonne journée à toi
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sauf qu'il a totalement raison.

Forum ou pas, on est pas devin ni magicien. Si c'est leur process qui coince ou un souci lié au paiement de leur côté, on ne peut pas le deviner et on vas donc pas pouvoir répondre.

Dans tous les cas, l'exécution d'une commande peut être longue. Et tu as les indications d'exécution sur le bon de commande que tu as payé ou sur le manager OVH, suffit de s'y référer.
0