J'ai commandé un VPS OVH et et je ne le reçois pas

Fermé
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 25 août 2018 à 22:27
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 août 2018 à 11:25
Eh bien bonjour, les amis aujourd'hui je viens vous demander ceux qui se passe chez OVH moi qui n'ai jamais commandé chez ovh ça ne me rassure pas du tout ! ;o Donc je vous explique

J'ai commandé un VPS SSD 3 sur donc OVH Problème je ne reçois aucun email d'execution d'une commande j'ai juste reçu un email quand j'ai crée mon compte pour l'identifiant c'est ça et j'ai acheté un nom de domaine aussi et je n'ai toujours pas reçu d'email donc là je ne sais vraiment pas ceux qui passe j'aimerais que vous me conseillez parce que je commence vraiment à paniquez moi ! Je vous remerci !

1 réponse

Contacte les tout simplement
https://www.ovh.com/fr/support/
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
25 août 2018 à 22:41
Salut, je l'ai déjà fait mais j'aimerais quand même quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus, pas tout simplement quelqu'un qui me dise de contacter un support je sais le faire ça ^^ Mais merci pour l'aide quand même :)
0
jordane45 Messages postés 38305 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 705
25 août 2018 à 23:04
Bonjour,
Et tu crois quoi ??? La meilleur solution.. c'est de contacter le support.
On ne peut rien faire de plus pour toi... nous ne sommes ni magiciens.. ni salariés d' OVH.
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
26 août 2018 à 11:21
Bonjour, C'est bien un forum à ce que je sache ? Donc ta en aucun cas à critiquer mes sujet(s) je veux une réponse en attendant que le support me répondent si c'est pour mettre un message comme ça part enfaite bonne journée à toi
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656 > SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
Modifié le 26 août 2018 à 11:26
Sauf qu'il a totalement raison.

Forum ou pas, on est pas devin ni magicien. Si c'est leur process qui coince ou un souci lié au paiement de leur côté, on ne peut pas le deviner et on vas donc pas pouvoir répondre.

Dans tous les cas, l'exécution d'une commande peut être longue. Et tu as les indications d'exécution sur le bon de commande que tu as payé ou sur le manager OVH, suffit de s'y référer.
0