Afficher resultat de la 2ème table dans la 1er
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le code ci-dessous. Pouvez-vous m'aider à le corriger svp ?
Le résultat n'affiche qu'un seul (le premier) enregistrement...
Dans
J'ai un petit soucis avec le code ci-dessous. Pouvez-vous m'aider à le corriger svp ?
Le résultat n'affiche qu'un seul (le premier) enregistrement...
Dans
tb_produits, il y a Libelle_TAG qui est repris dans
tb_votes_produits, ce que je souhaite c'est afficher
tb_produits.Codequi correspond au
tb_votes_produits.Libelle_TAG
<?php try{$stat = $pdo->query("SELECT * FROM tb_votes_produits WHERE Pseudo='".$_SESSION_PSEUDO."' "); while($data=$stat->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ $LTAG = $data["Libelle_TAG"]; $VOTE = $data["Vote"]; ?> <?php try{ $stat = $pdo->query("SELECT Libelle_TAG, Libelle".$_LANGUE.", Code, Contenance".$_LANGUE." FROM tb_produits WHERE Libelle_TAG = '".$LTAG."' "); while($datas = $stat->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ if( $LTAG == $datas["Libelle_TAG"]) { $PROD = $datas["Libelle".$_LANGUE]; $CODE = $datas["Code"]; $CONT = $datas["Contenance".$_LANGUE]; } }}catch(PDOException $e){echo "<div class='alert alert-danger'>".$e->getMessage()."</div>";} ?> <?php echo $PROD; ?> <?php echo $CONT; ?> <?php echo $VOTE; ?> <?php echo $CODE; ?> <?php }}catch(PDOException $e){echo "<div class='alert alert-danger'>".$e->getMessage()."</div>";} ?>
A voir également:
- Afficher resultat de la 2ème table dans la 1er
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- 2eme ecran pc - Guide
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
2 réponses
Déjà.. j'utiliserai les requêtes préparées pour protéger un minimum contre l'injection sql...
Ensuite, pour la requête, je ferai un LEFT JOIN
Voila à quoi devrait ressembler ton code
Ensuite, pour la requête, je ferai un LEFT JOIN
Voila à quoi devrait ressembler ton code
$sql = "SELECT * FROM tb_votes_produits V LEFT JOIN tb_produits T ON T.Libelle_TAG = V.Libelle_TAG WHERE Pseudo= :pseudo "; $datas = array(':pseudo'=>$_SESSION_PSEUDO); try{ $prep = $pdo->prepare($sql); $prep->execute($datas); }catch(PDOException $e){ echo "<div class='alert alert-danger'>".$e->getMessage()."</div>"; } while($datas = $prep->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){
Je viens de tenter avec et ca a marché...
As tu une manière plus appropriée et plus propre que celle là ?