Maximized Masque la barre des tâches
toprod
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
toprod Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toprod Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer une application, je souhaite que l'utilisateur puisssent agrandir la fenetre.
Pour cela j'ai ajouter un bouton avec un
Le problème est que l'application masque la barre des tâches et passe en plein écran.
Hors je souhaiterai que l'application soit "maximisé" mais avec la barre des tâches visible.
Mon Form est en FormBorderStyle=None j'ai cru comprendre que le problème venait de la mais comment le résoudre ?
Cordialement,

Je suis entrain de créer une application, je souhaite que l'utilisateur puisssent agrandir la fenetre.
Pour cela j'ai ajouter un bouton avec un
WindowState = FormWindowState.Maximized;
Le problème est que l'application masque la barre des tâches et passe en plein écran.
Hors je souhaiterai que l'application soit "maximisé" mais avec la barre des tâches visible.
Mon Form est en FormBorderStyle=None j'ai cru comprendre que le problème venait de la mais comment le résoudre ?
Cordialement,
A voir également:
- Maximized Masque la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Numero masque - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour
As tu validé cette hypothèse en changeant cet propriété pour un essai?
Si non, commence par ça.
Mon Form est en FormBorderStyle=None j'ai cru comprendre que le problème venait de la
As tu validé cette hypothèse en changeant cet propriété pour un essai?
Si non, commence par ça.