Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur
Résolu
IB1981
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
IB1981 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IB1981 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une machine virtuelle en fonction pas de problèmes, deux machines virtuelles en fonction pas de problèmes mais trois machines en fonction simultanément occasionnent automatiquement un ralentissement de l'ordinateur pouvant même faire planter l'ordinateur pendant de longues minutes. Merci de me donner la raison car je constate que je peux pas faire fonctionner plus de 3 machines virtuelles ensemble. Merci
ma configuration
J'espère avoir été précis merci
Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une machine virtuelle en fonction pas de problèmes, deux machines virtuelles en fonction pas de problèmes mais trois machines en fonction simultanément occasionnent automatiquement un ralentissement de l'ordinateur pouvant même faire planter l'ordinateur pendant de longues minutes. Merci de me donner la raison car je constate que je peux pas faire fonctionner plus de 3 machines virtuelles ensemble. Merci
ma configuration
J'espère avoir été précis merci
A voir également:
- Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Non. Clairement pas adapté à la virtualisation... c'est déjà bien qu'une VM tourne, alors 2... c'est presque du miracle....
Côté proceseur, il vaut mieux privilégier quelque chose d'assez costaud et avec de nombreux coeurs si tu veux partager des coeurs entiers avec chaque VM...