Paramétrer les boutons de souris (pas la roue)

Fermé
BMpasW Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 10 sept. 2018 à 22:23
BMpasW Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 11 sept. 2018 à 01:11
Bonjour,

Actuellement, je peux me déplacer dans l'image agrandie en gardant le clic sur le bouton de la roulette de souris
et en me déplaçant dans l'image.
Je souhaite changer et plutôt que d'utiliser le bouton de la roulette, utiliser le clic gauche, comme ça se fait dans pas mal d'autres logiciels.

Quand je vais dans : préférences/contrôleur d'entrée/boutons de souris, je peux accéder à des boutons de 8 à 12 (dont j'ignore à quoi ils correspondent sur le mulot !) mais de toute façon qui ne fonctionnent pas : le réglage installé n'a pas d'effet.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 22:37
Bonjour,
Essaie barre d'espace et clic gauche maintenu pour te déplacer dans l'image.
0
BMpasW Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
11 sept. 2018 à 01:11
OK Y3X, merci de l'info... mais je recherche plutôt le moyen de le faire avec le clic gauche et sans barre d'espace.
On devrait pouvoir paramétrer ça, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé : ça semble ne pas fonctionner...
0