Copier d'une feuille sur une autre sous VBA
gahmed
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un débutant dans la programmation avec VBA, j'aimerai faire la copie de quelques lignes d'une de mes feuilles Excel sur les autres après avoir cliqué sur le bouton Copier.
La copie doit se dérouler ainsi :
-le code doit vérifier les colonnes commençant par BS et les lignes commençant par 11 pour les copier dans la Feuille BS
-le code doit vérifier les colonnes commençant par CS et les lignes commençant par 12 pour les copier dans la Feuille CS
Pour plus de compréhension voir capture ci-dessous

Merci d'avance
Je suis un débutant dans la programmation avec VBA, j'aimerai faire la copie de quelques lignes d'une de mes feuilles Excel sur les autres après avoir cliqué sur le bouton Copier.
La copie doit se dérouler ainsi :
-le code doit vérifier les colonnes commençant par BS et les lignes commençant par 11 pour les copier dans la Feuille BS
-le code doit vérifier les colonnes commençant par CS et les lignes commençant par 12 pour les copier dans la Feuille CS
Pour plus de compréhension voir capture ci-dessous

Merci d'avance
A voir également:
- Copier d'une feuille sur une autre sous VBA
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
Si c'est ça, y'a t-il un moyen pour y remédier.
Bien sur..
https://mon-partage.fr/f/JsvNrlCM/