Utilisation de GIMP
Fermé
manano
-
12 sept. 2018 à 19:32
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 sept. 2018 à 23:19
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 sept. 2018 à 23:19
A voir également:
- Utilisation de GIMP
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bendrop
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 293
12 sept. 2018 à 19:37
12 sept. 2018 à 19:37
Bonsoir,
Je viens de déplacer votre demande dans le bon forum.
Pour les réponses, vous les verrez à la suite de votre demande comme celle que je viens d'écrire.
Cdlt.
Ps: je n'y connais rien en graphisme.
Je viens de déplacer votre demande dans le bon forum.
Pour les réponses, vous les verrez à la suite de votre demande comme celle que je viens d'écrire.
Cdlt.
Ps: je n'y connais rien en graphisme.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
Modifié le 12 sept. 2018 à 19:44
Modifié le 12 sept. 2018 à 19:44
Bonjour,
Voir les réponses des internautes :
- actuellement , tu n'es pas inscrit... si tu as coché la case "recevoir les réponses par mail" tu devrai recevoir un mail à chaque réponse arrivée ; sinon, il te faut revenir sur le forum, et fouiller plus ou moins.
Tu peux laisser la page ouverte et la rafraichir de temps à autres.
- si tu t'inscris (et que tu penses à te connecter au début de chaque session !), tu auras à droite de ton écran, la liste des questions que tu as posées. Si l'une reçoit une réponse elle remonte en tête et apparait en caractères gras.
Pour GIMP, il a la réputation d'être bon et efficace... mais pas trop simple. Peut-être pourrais-tu trouver des tutoriaux en français sur le Net ? Voir : https://www.google.com/search?q=the+gimp+tuto
Voir les réponses des internautes :
- actuellement , tu n'es pas inscrit... si tu as coché la case "recevoir les réponses par mail" tu devrai recevoir un mail à chaque réponse arrivée ; sinon, il te faut revenir sur le forum, et fouiller plus ou moins.
Tu peux laisser la page ouverte et la rafraichir de temps à autres.
- si tu t'inscris (et que tu penses à te connecter au début de chaque session !), tu auras à droite de ton écran, la liste des questions que tu as posées. Si l'une reçoit une réponse elle remonte en tête et apparait en caractères gras.
Pour GIMP, il a la réputation d'être bon et efficace... mais pas trop simple. Peut-être pourrais-tu trouver des tutoriaux en français sur le Net ? Voir : https://www.google.com/search?q=the+gimp+tuto
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
12 sept. 2018 à 23:19
12 sept. 2018 à 23:19
Bonsoir,
Je n'ai pas bien saisi le sens profond de ta question....
Brefffle, si tu as un fond devenu transparent sur une partie de l'image il te suffit de passer un calque dessous ou directement l'image dont tu veux le bout par copié/collé dans la même fenêtre ou tu fais passer une image d'un onglet dans l'autre par glissé/déposé et la zone transparente est remplie mais en fait je ne sais pas exactement ce que tu veux faire: du transparent à remplir par la photo d'à côté c'est assez vague et en tt cas pas assez précis....
Voilà ce que je comprends pour l'instant:
Luke.
Je n'ai pas bien saisi le sens profond de ta question....
Brefffle, si tu as un fond devenu transparent sur une partie de l'image il te suffit de passer un calque dessous ou directement l'image dont tu veux le bout par copié/collé dans la même fenêtre ou tu fais passer une image d'un onglet dans l'autre par glissé/déposé et la zone transparente est remplie mais en fait je ne sais pas exactement ce que tu veux faire: du transparent à remplir par la photo d'à côté c'est assez vague et en tt cas pas assez précis....
Voilà ce que je comprends pour l'instant:
Luke.