Problème php7 avec easyphp 16 et 17
totdmm
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
totdmm Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totdmm Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les amis
Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic proposé càd la 7.0.4 ne démarre pas :
Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic proposé càd la 7.0.4 ne démarre pas :
A voir également:
- Problème php7 avec easyphp 16 et 17
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Android 16 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde les fichiers de log pour essayer de savoir pourquoi il ne démarre pas.
Le error.log d'apache mais aussi le journal d'évènements windows (en général, accessible depuis : Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Outils d’administration > double-cliquez sur Observateur d’évènements )
Regarde les fichiers de log pour essayer de savoir pourquoi il ne démarre pas.
Le error.log d'apache mais aussi le journal d'évènements windows (en général, accessible depuis : Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Outils d’administration > double-cliquez sur Observateur d’évènements )
totdmm
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
merci