Conversion de fichier indd => idml
alf78fr
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
je souhaite convertir mon cv qui est en format *.indd (nouveau fichier indesign) et *.idml (ancien fichier indesign)
comment dois je faire je suis sous ubuntu
existe t'il un site en ligne qui puissent faire cela
Merci
je souhaite convertir mon cv qui est en format *.indd (nouveau fichier indesign) et *.idml (ancien fichier indesign)
comment dois je faire je suis sous ubuntu
existe t'il un site en ligne qui puissent faire cela
Merci
A voir également:
- Convertir indd en idml
- Convertir indd en idml en ligne - Meilleures réponses
- Convertir fichier indesign en idml en ligne - Meilleures réponses
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir fichier indd en idml - Forum Logiciels
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
1 réponse
Indesign ayant un format de fichier proprietaire (et les logiciels coutant une fortune) je ne pense pas qu'il y ai des sites de conversion...
Il faut trouver qq'un qui loue la derniere version d'Indesign pour vous le convertir. (ou louer pour 1 mois le logiciel chez Adobe !)
Verifiez si la version d'essai telechargeable ne pourrait pas effectuer la conversion.. Perso je me refuse a utiliser les softs en LLD !!
Il faut trouver qq'un qui loue la derniere version d'Indesign pour vous le convertir. (ou louer pour 1 mois le logiciel chez Adobe !)
Verifiez si la version d'essai telechargeable ne pourrait pas effectuer la conversion.. Perso je me refuse a utiliser les softs en LLD !!