Site WIX gratuit plus référencé sur google depuis quelques jours
Carolina888
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Karrolina8 -
Karrolina8 -
Bonjour à tous,
J'ai fait un site avec WIX, je n'ai pas payé pour que la pub disparaisse, je trouvais ça un peu cher et voulais pouvoir y réfléchir, pendant plus d'un an mon site internet apparaissait en première page et tout en haut lorsque l'on tapait mon nom, qui est celui du site et de ma production, je suis peintre.
Depuis plus rien. Quelqu'un peut-il m'aider? Quelque chose a-il changé? Dois-je devenir Premium?
Je cherche sur l'interface et je ne vois pas ce que j'ai mal fait.
Je précise qu'il est redirigé vers un nom de domaine chez néodomaine.
Si vous avez une idée je suis preneuse.
Merci
Carole
J'ai fait un site avec WIX, je n'ai pas payé pour que la pub disparaisse, je trouvais ça un peu cher et voulais pouvoir y réfléchir, pendant plus d'un an mon site internet apparaissait en première page et tout en haut lorsque l'on tapait mon nom, qui est celui du site et de ma production, je suis peintre.
Depuis plus rien. Quelqu'un peut-il m'aider? Quelque chose a-il changé? Dois-je devenir Premium?
Je cherche sur l'interface et je ne vois pas ce que j'ai mal fait.
Je précise qu'il est redirigé vers un nom de domaine chez néodomaine.
Si vous avez une idée je suis preneuse.
Merci
Carole
A voir également:
- Site WIX gratuit plus référencé sur google depuis quelques jours
- Google maps satellite - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Il me semble que chez Wix, il n'est possible d'utiliser un nom de domaine qu'avec un compte Premium.
Il me semble que chez Wix, il n'est possible d'utiliser un nom de domaine qu'avec un compte Premium.
Salut Carolina,
Les plateformes comme Wix, Shopify, Squarespace sont super bien pour débuter. Cependant, tu es limité sur plusieurs options. Je suis du même avis que notre ami @morlaixfort.
Tu serais mieux d'allez voir du coté de Wordpress avec un hébergeur. Si jamais tu as besoin d'aide pour t'orienter avec le fonctionnement de Wordpress n'hésite pas à m'écrire. Il me fera un plaisir de t'aider :)!
Alex
Les plateformes comme Wix, Shopify, Squarespace sont super bien pour débuter. Cependant, tu es limité sur plusieurs options. Je suis du même avis que notre ami @morlaixfort.
Tu serais mieux d'allez voir du coté de Wordpress avec un hébergeur. Si jamais tu as besoin d'aide pour t'orienter avec le fonctionnement de Wordpress n'hésite pas à m'écrire. Il me fera un plaisir de t'aider :)!
Alex
Pour le reste pas d'idée ? Car moi je suis confiante, je sais qu'il existe une solution et je la trouverai ;-)
Connecter un nom de domaine hébergé ailleurs
Une fois que vous avez boosté votre site à l'un de nos forfaits Premium, vous pouvez connecter un domaine acheté chez un autre hébergeur à votre site.
https://fr.wix.com/domain/connect-domain
Quand ton site s'affiche, c'est bien ton nom de domaine qui se trouve dans la barre d'adresse du navigateur ?