Les discussions

Réinitialiser autocad en version d'origine lt2018

Bonsoir, Mon problème est le suivant, je ne peux plus créer de nouveau calques, lorsque je clique sur l'icône d'ouverture des claques rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
diname

Changer de mode de selection

Bonjour, j'ai la version 2015 d'autocad et je n'arrive pas à changer mon mode de selection en rectangle c'est soit el lasso soit en polygone mais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
diname

Sens d'écriture??

Bonjour, J'ai un souçis qui peu paraitre bête mais... quand j'écris un mot le curseur reste à gauche du texte ça fausse tout surtout lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
arenwino

Do et while

 Résolu

Bonjour j'apprends le Java et je rencontre un petit problème avec la boucle do while, mais je ne sais pas pourquoi ps : mon imagination est un peu fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
persepolis7

Affichage de donnés dans le bdd dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Daricka

Reflexion et aide sur la protection des videos

Bonjour, Je suis entrain de creer un site de cours video enligne sous Wordpress. En ce moment je suis en phase de comparaison des fournisseurs CDN e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
da23ad

Problème insertion mysql

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre dans mon code. Le problème est le suivant : j'ai un formulaire sur mon site (qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fael4238

Cocher tous en js

Bonjour, j'utilise la fonction suivante que j'ai trouvé sur le web pour cocher (ou décocher) tous les éléments "checkbox" de mon formulaire, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Envoyer un mail via access

 Résolu

bonjour a tous, je m'expliquer j'ai table access dans laquelle j'ai stocké les adresses mail des destinataire, avec un modul VBA j,'ai un prog...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
icecube

Macro cherche une cellule dans un tableau/remplace

 Résolu

Bonjour, merci d avance pour votre aide alors voila mon probleme j aimerai avoir une macro qui me permet de chercher un caracter ecrit dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fafou0006

Question toute bête

 Résolu

Bonjour, sous EXCEL, je groupe des lignes d'un tableau par l'instruction Rows(Ligne).EntireRow.Group Mais je ne sais pas ensuite comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
FromDallas

Modifier le ficher de base d'apache

 Résolu

Bonjour, PS: Désoler si le sujet n'est pas dans le bon Forum, je ne trouver pas mieux.. :^p Je vous explique mon besoin, ainsi que mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
CorentinRoche

Probleme tablette graphique huion

Bonjour, je possède une tablette graphique Huion 1060+ Ce matin j’ai désinstallé le driver, et quand j’ai voulu le réinstallé ça ne fonctionne pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Luke1

Prob de condition

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je suis débutant en php, pourriez vous m'aider svp, je voudrai entrer des noms dans un champ qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jordane45

Contrôle sur les textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai deux Textbox pour saisir des dates , Date Arrivée et Date de Retour, je veux que si l'utilisateur entre une date de retour inférieur a ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
andyajram

Jouer à un vieux jeu pour windows 95/98.

Bonjour, Je vous écris car je veux jouer à un vieux jeu qui marche sur windows 95 et 98 sachant que mon ordinateur fonctionne sur windows 10 (il f...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Yumi75godaigo

Validation formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis une grosse truffe en javascript ! J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce qui peut convenir, car, étan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
isa--

Décomposer un int (année)

Bonjour, Je n'arrête plus de poster ces derniers jours :/ je cherche à décomposer une année afin de récupérer les 2 dernier chiffres, exemple: 2018 -...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Whismeril

Langage à utiliser

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web disponible avec un URL et en application mobile. Quel langage me serait propice ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Boazak

Oauth2 client credentials grant

Bonjour, je débute dans la programmation android et j'utilise un web-service sur lequel il faut que je récupère un token via Oauth 2 Client Creden...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

"ouvrir avec" en vbs

Bonjour, Est-il possible de faire un "ouvrir avec" avec quelque ligne de script ou alors de faire qq chose comme cela en VB svp ? @echo off...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
yg_be

Qualité de rendu jpeg avec publisher

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kfr

Changer la luminosité

Salut, après avoir longuement chercher je n'ai pas trouver comment modifier la luminosité de son écran d'ordinateur via une commande. Si quelqu’un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
[Dal]

Redirect ajax au submit d'un formulaire

Bonjour, J'ai branché un webhook Zapier afin d'envoyer les données récoltées via mon formulaire (html/css) sur mon adresse mail. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ClemEmbarq

Freeware/opensource telephone answering software

Bonjour, Soyons précis. Sur la boite aux lettres, on peut mettre un logo STOP PUB. Et si on pouvait faire de même sur la ligne téléphonique. Donc...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
[Dal]

Sony vegas pro 12 32 bits.

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais installer Sony Vegas Pro 12 pour 32 bits (je veux l'acheter) si vous connaissez un site qui permet de le té...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
780193542

Ajax sur ancre

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code capable d'effectuer l'action suivante : j'ai mon lien : Jouer le lien est une ancre car sa destinati...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ViriisXP

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis un jeune développer, j'ai créer mon tout premier site en ligne. Dans le site, les onglet "Accueil","Contact" et "A p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jordane45

Illustrator "impossible de trouver le fichier lié"

Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
contrariness

Mpdf ne marche pas sur google

 Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
kevinpak229

Problème d'authentification

bonjour a tous j'ai crié une page qui contient un login et un mot de passe et je veux que l'admin entre un login et un mot de passe pour avoir accéder...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mimouta88

Titre...: insertion d'image sur html

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher un image sur la page web.Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jordane45

Dégradé

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec toshop. Je ne sais plus comment faire des dégradés qui ne s'ajoutent pas. Je voudrais juste savoir quelle option...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Aswann

Problème en programmation c++

Bonjour J'ai un devoir en programmation en c Un programme en c qui permet de saisir 2 tableau de 10 entier compris entre 0 et 20 et le donner le va...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Whismeril

Creation de compteur

J'ai déjà vu la résolution de cet programme mais aimerais savoir si celui-ci est valide: #include #include #include int main (void) { int...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ElMedaro

Popup qui ralentit ma page

Bonjour, Via Mailchimp j'ai mis un popup sur ma page pour une inscription à mon ebook gratuit. Seulement ma page mets un temps fou à se charger depu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bettini

Impossible d'importer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ZarmoxX

Créer un minisite vitrine provisoire : logiciel ?

 Résolu

Bonjour, je dois créer un petit site (max 10mo !) pour une petite entreprise, en attendant qu'ils lancent l'activité et prennent un espace plus gros...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
dugenou

Insertion en tête de liste chainée

 Résolu

Bonjour, Je commence avec les listes chainées et je n'arrive pas à créer une fonction qui insère une valeur en tête de liste et retourne la nouvelle...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
yg_be

Apprendre a programmer en java

bonjour jaimerais commencer a apprendre la programmation java mais comment ?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Ayk0

Le champ de type text ne marche pas sur mozilla

Lor de la saisir dans les champs input de type text sur mozilla j'ai aucun resultat mais par contre avec google tou marche bien. j'ai cherche sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
yg_be

[vba]convertir un string en date

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les dates en vba... Admettons que j'ai un string st = "12/03/2009" et que je souhaite le convertir en Date... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oli

Piles et listes chainée

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce programme On considère un jeu de cartes classique où chaque carte est définie par sa valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Whismeril

Jeu du pendu, souci quand recurrence de caractère

Bonjour, je me suis remis au python et ai essayé de faire un petit jeu du pendu celui fonctionne ... sauf quand il y a plusieurs fois la meme o...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lonewolfs

Le pdf de l'utilisation du logiciel amaya

 Résolu

Bonjour S'il l'existe cette notice me serait très utile pour découvrir l'utilisation d'AMAYA Merci par avance laulpic38

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
patcad69

Conseils en référencement d'un site de chaussettes

Bonjour, Suite à la création de mon site "h t t p s : / / www.filigrane-shop.com" ( MODÉRATION ) Sur lequel je mets en vente des chaussettes origi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Remplissage bouteille

Bonjour à tous, Je voudrais remplir "virtuellement" une bouteille de cognac à partir d'une photo de bouteille vide. Il faudrais que ça donne un eff...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
viagers

Afficher l'heure dans un onglet internet

Bonjour, j’ai été sur ce site récemment http://www.minuteur-en-ligne.fr/ , quand on lance un chrono le décompte s’affiche sur l’onglet de la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jordane45

Erreur 0xc000026e

Bonjour,après une mise à jour le message d’erreur "0xc000026e" apparaît. Comment le supprimer!Après un reboot ce message a disparu. Pb de mémoire! Tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yg_be

Exécuter un fichier cmd

 Résolu

Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ivgu19
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000