Je me suis fait pirater mon code de blog.

Résolu/Fermé
Tima44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 11 mars 2008 à 21:51
 alge-27 - 14 août 2011 à 03:48
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des renseignement a propos de mon skyblog car une personne apparament calé en informatique ma changé mon mot de passe et j'aimerais pouvoir le récupérer mais ke ne sais comment même après avoir avrtis le centre de skyrock.....! si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance !!

@ bientôt !! Bonne continuation
A voir également:

19 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
11 mars 2008 à 21:54
le seul moyen est de contacter l'administrateur du site, c'est à dire les admin skyblog...

d'un autre coté un skyblog ça sert à rien....
7
Marine-udgina
17 juin 2010 à 18:21
fodrai til encors que ces cons repondent ... et bougent leur cul attend
0
Dis pas qu'un skyblog sa sert a rien, Parceque pleins de choses sur Internet ne servent a rien alors !
0
moi aussi es ma pirate mon code de skyrock alger-79 je fait comment pour récupéré mon code
0
je leur ai envoyé je c'est pas combien de mail en leur explken mon probleme et avec mes copine on a fai plusieur fois signaler ce blog(en ba a gauche de chaque skyblog) et il mon repondu et sa c'est aranger
3
Woutchaa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
25 janv. 2009 à 17:44
B'jour !

Pour les blogs & aussi pour les msn sauf que vous sautez l'étape 2 ^^
1.Alors pour recuperer votre mot de passe msn, utlisez votre questions secrete pour le changer
2.Allez sur skyrock et, pareil mettez mot de passe oublié recuperez le dans votre boite email, et allez dans " mon compte " pour le modifier.
3.Maintenant, occupez vous de votre question secrète, changez la c'est surement grace a ça qu'on vous a pirater, mettez une question et une réponse qui n'ont aucun rapport du genre " Quel est mon professeur préféré " - " 1.Un P4ar4apUiiE Ro0Z3 ", comme ça meme si on trouve la réponse, faut quand meme chercher pour trouver comment elle s'écrie !

Voilà en espérant vous avoir aider !!
1
oOoMaRy83oOo
1 juin 2008 à 09:49
bonjour je me suis fait pirater mon code de blog et mon code d'msn.sur mon blog la personne a mi des foto de femme nu en se fesen passer pour moi et en disen des menseonge sur moi.comen faire pour recuperer mes code et suprimer ou effacer les foto de mn blog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ma pirate mon blog et on a insulté ma miss ,il on changé l'adress msn,le mot de passe du blog ,je suis ds lincapacité de pouvoir changé ce quil dise sur ma miss
0
MOI je me suis fait irater mn blog. la personne a aussi changer mon mot de passe et vu ke la personne a aussi pirater mn msn je pouvais pa avoir le code du coup jjai creer une nouvelle adresse msn et jai arceler skyrock pour leur demander de menvoyer mn nouvo mot de passe sur ma nouovelle adress msn et il mon demander des renseignement et vu kil ete juste il mon renvoyer mn mot de passe a ma nouvel adress et g pu recuperer mn blog.jai pa pu recuperer mn msn donc si qq c coment faire q'il me le dise
0
je voudrai savoir comment tu as fait pour arceler skyrock car je sais pas comment sa marche, on m'a tout pirater aussi et je voudrais effacer ce satané blog
0
espagnole23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 11:33
bonjour mari, quand tu dis arcelrr skyrock, c'est à dire? car à moi il m'est arriver le même problème et il ne répondent pas. Est ce que je mi prend mal? peut tu m'aider? merci
0
Tima44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 00:52
okok moi jai arceler le sevice ossi mai ya pa moyen il veul tjr pa me délivrer le code....personne connétré un moyen dle pirater, g d info perso dessu moi !! merci davance
0
Bonjour on m'a ossi pirater mon skyblog comment ecrire a skyrock svp ?
0
jeff-x-fan62
7 juin 2010 à 19:27
le sul moyen c'est que kk avec une machine te pirate ton blog afin de savoir le code et voile
0
tite-moi-du-13127
25 janv. 2009 à 16:23
Moi aussi je me suis fait piraté mon blog et le comble c'est que j'ai que 11ans et ils ont changer le mot de passe sa m'enerve il y avait mon adresse msn et on l'a donner a tout le monde et tout ces gens la me arcellent et il y avait mes amis mes photos et le pire elle a dit bonjour je m'apelle sarah (mon prenom) j'ai 18ans et je veus faire plein de chose amusantes avec les mec et les nanas et mes amies m'ont dit vien plus me parler j'ai perdu tout mes amis a cose de cette p'tite......... vous m'avez compris!!

Merci!!
0
mi je sais comment vs puvez aire
-1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
6 juil. 2010 à 18:20
Comment faire quoi ?
Et apprend à écrire en français.
0
Bon voila j'ai trouvé enfin pour moi sa marche si vous etes sur skyrock et qu'on ne vous a pas piraté msn vous cliquez sur mot de passe oublié puis vous mettez simplement votre adresse msn la normalement vous avez votre mot de passe dans un message
voila !
0
x-super-offres-x219
31 oct. 2010 à 10:00
oui je lai deja fai sauf que ils menvoye un msg avec le nom de mes blogs et leurs mot de passe mais celui qui a été pirater n'apparait pas . LE ga a rajouter un article sur MON blog et j'aimerai vraiment recuperer mon blog qui a 39 104 com et 112 non valider jai peur qu'il m'efface tout ....
0
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 21
25 févr. 2009 à 19:00
Faut vraiment être bête pour avoir le même mot de passe pour skyrock et MSN :s
0
Moi H'ai le même partout ! C'ets vrai que c'ets Con ..
0
Profil bloqué
29 avril 2009 à 15:38
Merci pour la réponse rapide d' aiglenoirdu29.

Concernant les blogs tels over-blog ou unblog, il n'y a pas de question secrète qui complète le mot de passe.
Pensez-vous qu'il soit possible de subir un piratage quand même ?
A propos de mon expérience relatée ci-dessus, avez vous un avis, je me suis peut être simplement fait des idées ?
Cordialement,
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
29 avril 2009 à 15:53
je pense que ce genre de site est protégé pour les attaques dictionnaire, etc...
après trop de requêtes pour l'administration d'un même blog ça doit bloqué pour quelques temps.

Sinon et bien il faut choisir un bon mot de passe. Pas du genre 'USAPOWER' ou 'RDS4' mais plutôt 'e4+u8_°h' quand c'est possible.

Il existe des moyen mémo technique pour s'en souvenir. Par exemple : a6jv2laa8 peut se traduire par ah si j'avais de l'argent à l'infini, etc...

Pensez aussi à utilisé des mots de passe différents.
0
Salut . Juste pour répondre à certains messages postés ici . Je me suis fait pirater mon blog, qui était à ce moment là blog star ( WorldOfDemi ) ; j'étais connecté pendant le piratage et on m'a supprimé les articles, jusque là ça peut aller, j'étais toujours connectée sur le compte. Le lendemain, j'avais essayé de faire le necessaire pour que le pirateur ne soit plus en mesure de prendre mon skyblog, je me connecte, aucuns problèmes. Seulement le pirateur a reprit mon mot de pass, et cette fois ci à supprimé mon blog pour le recommencer et se faire passer pour moi . Avant tout ça , j'avais prévenue skyrock, pendant le piratage, que l'on était en train de me pirater . Et c'est là, que beaucoup de gens font erreur : l'équipe de skyrock n'a rien trouvé de mieux que de me virer des skyblogs star, sans m'aider. Le lendemain, ils ont reçu des tonnes de mails. Ils les ont ignorés & n'ont pas réagis. Alors, skyrock, fraternel ? J'ai envoyé un mail en expliquant qu'il contredisait leur propre charte, ou réglement comme vous préférez.
Pour finir, il existe des logiciels de piratage tel que BRUTUS mais aussi POISON IVY qui servent à pirater. Dans ce cas là, vous pouvez avoir le mot de pass le plus dur du monde, on le trouvera . Et n'esperez pas retrouver vos blogs, a part si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait en informatique . Skyrock, c'est génial et tout et tout, mais quand vous vous faites piratés , on s'aperçoit qu'ils s'en foutent complétement.
Bises à tous,
Aly .
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
3 mai 2009 à 21:55
 il existe des logiciels de piratage tel que BRUTUS mais aussi POISON IVY qui servent à pirater. Dans ce cas là, vous pouvez avoir le mot de pass le plus dur du monde, on le trouvera . 


Oui mais plus il est compliqué plus il mettra du temps à le trouver... et ça peut duré très longtemps...ou pas ^^.

Et n'esperez pas retrouver vos blogs


il suffit d'aspirer son blog régulièrement avec un aspirateur de site. Et en cas de problème, on a déjà tout le contenu sauvegardé.
0
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 85
3 mai 2009 à 23:23
Les sauvegardes ça existe aussi, au cas où tu saurais pas.

Et puis un bon mot de passe n'est pas crackable comme ça, les miens font au moins une 15aine de caractères, je souhaites bien du courage à qui veut les cracker, peut-etre que dans une dizaine d'année il y sera arrivé.

Les plus gros danger pour les mots de passes sont les cookies.
0
bonjour a tous,
je vien de me faire pirater mon skyblog je suis a bout de nerfs en effet sur se skyblog je parlait avec de la famille que je n'avait plus entendu parlé depuis 7 ans :( je sais pas quoi faire a présent
alerte l'admin ? police ? aidez moi svp
0
Salut a tous je me presente d'jok voila moi kan sa mes arriver j'ai mis mn pseudo et apres tu mes 2 ou 3foi nimp komme mot de passe apres tu met tn adresse mail tu recoi un courrier de skyrock blog qui te donne tn mot de passe moi c'est ce ki mes arricver ert sa a marcher bn salut
0
salut souvent vous vous faite pirater vos msn à cause de skyrock pour eviter sa n'utilisez pas vos msn pour activer votre compte utilisez plutot gmail ou yahoo mail. comme sa si quelqu'un vous pirate il trouvera pas votre msn.
a+
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
30 oct. 2009 à 18:59
Vous ne vous êtes pas fait piraté vos blog, car c'est tout simplement impossible : ces sites sont suffisament sécurisé pour résister aux petits crackeurs, et pour les grands, ils ne s'intéressent pas à vos blogs.

La première hypothèse que l'on peut émettre est celle de l'ami qui vous connais bien, suffisament en tout cas pour répondre à votre question secrètes d'MSN (et une fois qu'il a votre mot de passe MSN, il peut demander à Skyrock de renvoyer le pass à cette adresse) ou pour deviner votre mot de passe qui est votre num. de téléphone, le prénom de votre amour, ...

La seconde est que vous avez un virus et que celui-ci envoie tout ce que vous écriver au crackeur.

Une troisième est que vous êtes tombé dans le piège des "Tu veux savoir qui t'a bloqué" ou vous avez cliqué sur les liens que vos "amis" vous ont envoyé involontairement parce qu'ils sont infectés.

Il y en a d'autres, mais moins rares.
_________________________________

Vous ne pourrez certainement pas récupérer vos comptes, mettez donc au courant vos contactes et recréez de nouveaux comptes, mais en partant sur de bonnes bases.
Voici quelques conseils :
1. Utilisez un mot de passe sécurisé, qui n'est pas un mot du dictionnaire. Je vous conseil ce générateur
2. Ne tombez plus dans les pièges pour savoir qui vous a bloqué
3. Ne téléchargez pas tous les programmes, surtout quand vous ne l'avez pas demander (comme pour les liens de l'hypothèse 3)
4. Faites un scan régulier (au moins menstruel) avec un anti-virus à jour
5. Ne donnez jamais vos mots de passe : l'équipe d'un service (Skyrock, MSN, ...) ne vous demanderons jamais vos mots de passe
6. Vérifiez que l'URL est correcte avant de vous connecter
7. Si vous retenez votre mot de passe, vous n'avez pas besoin de la question secrète : mettez du n'importe quoi
0
Marine-udgina
16 juin 2010 à 21:40
coucou !! je ne suis pas d'accord, les grand crackeur s'interessent a nos blogs ;) je me fait pirater par une fille ki veut que je lui donne des codes contre mon blog, degeulasse cette fiille, elle menace de suprimer mon blog, pres de 200 article, + de 64 000 com's, 18 000 visite, une 70ene de fans .. et des heures, jours, mois de travails
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
Modifié par avion-f16 le 17/06/2010 à 19:03
Alors ce n'est pas une crackeuse, elle a tout simplement trouver ton mot de passe (pas assez sécurisé, ou bien la question secrète).
Si tu as encore accès à ton compte, change le mot de passe.
Sinon essaye avec le lien "Mot de passe perdu ?", avec un peu de chance, elle n'aura pas pensé à changer l'adresse email.
0
x-super-offres-x219
31 oct. 2010 à 10:40
moi je fais comment ? il ma changer le mot de passe et ladresse e mail
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
31 oct. 2010 à 15:55
Je ne pense pas qu'il y ait une solution pour ton cas, désolé.
Essaye toujours de contacter Skyrock, ils peuvent peut-être faire quelque-chose.
0
Itoko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 22:02
je tien a preciser une chose a toute ces personne la qui se plaigne que leur blog OU leur msn sois pirater deja si vous avier mis un code a chiffre et letre melanger sa ne serer casiment pas arriver ET si vous ne le tapier pas devant des amie proche ou autre sa ne serer pas arrivez non plus car il faut savoir une chose:

sa ete prouver par A+B 80 % des piratage msn et blog sont l oeuvre de personne qui ont deja vos mot de passe les amie donc sa vien forcement d une connaisse de chez vous ;)

choississer un peu mieu avec qui vous trainer et vous viendrer pas pleurer sur le net.
0
Marine-udgina
16 juin 2010 à 21:37
coucou ! je suis pas daccord, je me fait pirater et mon passe et super dur et personne le connait ;) et je fais "mot de passe oublier" c'est tjs le mm mots de passe kon me donne, la pirateuse et une pro de l'info .. o lieu d'aider les gens, elle les pirate, vive notre societer --'
0
F4sh-ii0n-x3
12 juin 2010 à 20:12
Bonjour , voila j'ai un Blog .. Mais Je ne trouve plus mon mot de passe . & Je ne serais pas envoyé un e-mail pour me le renvoyé vu que l'email que j'avais mis pour ce skai a été piratée , ya encore moyen de faire quelque chose ? Merci
0
Marine-udgina
16 juin 2010 à 21:35
oui tu a moyen ! tu peut envoyer ton mots de passe a un autre blog ^^
0