Logiciel gratuit pour faire des gifs animé

Résolu/Fermé
Stone cold steve austin Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 24 oct. 2007 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 00:58
Bonjour,
je chercher un logiciel pour faire des gifs animés avant j'utilisais THE GIMP mais il étais difficile d'interface et d'utilisation , je me suis
renseigner et le top ce serais un logiciel comme de GIF MOVIE GEAR gratuit merci beaucoup.
ps:je sais qu'il ya déja des topics la dessus mais il ne mo'ont pas aider a trouvé le logiciel voulu .

Merci beaucoup

19 réponses

Bonjour,

En ligne et gratuit (pas comme les faux gratuits où on doit payer lorsqu'on veut retirer le logo en travers de l'image...), il y a aussi :

https://www.atelier-icare.net/

Il a plusieurs degrés de complexité, du plus simple (charger les images, définir la vitesse et la taille et télécharger l'animation) jusqu'au plus complexe où on peut exécuter des trucs très précis (comme retoucher des couleurs au pixel près où exécuter des effets comme des fondus, des déplacements, des rotations, des recadrages, tout ça).

Des tutoriels permettent de prendre en main le machin, c'est pratique.

C'est le seule à utiliser le concept de "Groupe GGA" qui permet de fabriquer des animations complexes à partir de mini-animations plus simples. On peut donc même faire des sortes de dessins animés.

En fait, il ne lui manque que le son (il parait que c'est pour bientôt !)

Bébèr
24
intéressant!
0
merci mon bébèr pour ton aide
0