Erreur PHP
Résolu
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.
Mais j'ai une erreur lignes 33 qui dit :PHP Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /var/www/html/index.php on line 33
Merci d'avance :)
Un peu d'aide contre un topic résolu !
Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.
<?php //recuperation de la variable $ID = isset($_GET['ID']) && !empty($_GET['ID'])?$_GET['ID']:NULL; if($ID){ //Test de l'ID switch($ID){ case "3fuHXxYxaTJ84NQygauXCchT" : $nom_repertoire = '/opt/Fichier HAR/'; $fichier = 'www'; break; case "8FFSkmwmRAbrHMpfnAfqdDLC" : $nom_repertoire = '/opt/Fichier HAR/'; $fichier = "test2*"; break; case "Emarf6d6rfqh7T8bDukG9YVb" : $nom_repertoire = '/Fichier HAR/'; $fichier = "test3*"; break; default: echo $ID " <br>ERREUR : ID Inconnu ! "; } //--- LECTURE --- //on ouvre le repertoire $pointeur = opendir($nom_repertoire); while ($file = readdir($pointeur)){ foreach (glob('/opt/Fichier HAR/'.$fichier) as $file) { ($file == $fichier) echo $file."<br />"; } closedir($pointeur); } }else{ echo "<br> ERREUR ! NO ID !!"; } ?>
Mais j'ai une erreur lignes 33 qui dit :PHP Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /var/www/html/index.php on line 33
Merci d'avance :)
Un peu d'aide contre un topic résolu !
A voir également:
- Erreur PHP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
Tu devrais le sortir de là! Parce que là tu le ferme avant d'avoir fini.
Et j'ai de nouveau :PHP Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /var/www/html/index.php on line 33