A voir également:
- Comment se servir de photofiltre ..
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Se servir d'une tablette comme deuxième écran - Guide
- Photofiltre android ✓ - Forum Photofiltre
14 réponses
Bonjour,
Je cherche à me servir de photofiltre...Ce n'est pas gagné!
Immaginez: J'ai une photo avec une personne debout, en entier, en premier plan. Il y a un paysage dans le fond. Ce paysage, je veux le supprimer. Enfin, plutôt selectionner la personne pour pouvoir la replacer devant un autre paysage, pour pouvoir la mettre sur une autre photo. Il me faut un outil qui permettrait de selectionner quelque chose pour ensuite pouvoir le déplacer...
Sur Photofiltre, ça existe ??
Merci, ce'st urgent et je suis un peu paumé...
Je cherche à me servir de photofiltre...Ce n'est pas gagné!
Immaginez: J'ai une photo avec une personne debout, en entier, en premier plan. Il y a un paysage dans le fond. Ce paysage, je veux le supprimer. Enfin, plutôt selectionner la personne pour pouvoir la replacer devant un autre paysage, pour pouvoir la mettre sur une autre photo. Il me faut un outil qui permettrait de selectionner quelque chose pour ensuite pouvoir le déplacer...
Sur Photofiltre, ça existe ??
Merci, ce'st urgent et je suis un peu paumé...
Je n'arrive pas a me servir de photo filtre !!
J'aimerai mettre quelques éléments en couleur sur une photo qui est en noire et blanc .
Pouvez- vous m'aidez ?!
J'aimerai mettre quelques éléments en couleur sur une photo qui est en noire et blanc .
Pouvez- vous m'aidez ?!
Azerking
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
187
2 déc. 2009 à 14:36
2 déc. 2009 à 14:36
Tu sélectionnes ce que tu veux mettre en noir et blanc grâce a l'outil de sélection et tu les mets en noir et blanc!
Azerking
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
187
3 avril 2010 à 16:24
3 avril 2010 à 16:24
Ah oui bien sûr, aller sur un site ça nous permet de mettre la photo en noir et blanc =='.
Azerking
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
187
7 avril 2010 à 13:08
7 avril 2010 à 13:08
Tu ouvre l'image, puis tu appuies sur Ctrl + A (tout sélectionner) puis Ctrl + C (copier) et ensuite tu ouvre l'autre image puis tu fais Ctrl + V (coller).Ensuite tu fais un clic droit == > Paramétrage manuel puis tu changes l'opacité en la réduisant.
lol ya plus simple que sa.et pas besoin de photo filtre. tu vas sur demarer puis tous les programes puis accessoire puis windows movie maker
tu peux aller sur blog gif et mettre créé un diaporama. tu va voir le diaporama ne défilera pas très vite mais clic sur terminer (un truc comme sa) et tu vera après le diaporama il y aura les photos que tu as mis en dessous de chaque foto tu a des numéros tu peux les changer pour aller plus vite il faut ecrire 10 ( par exemple)
bisous et bonne chance !!!
bisous et bonne chance !!!
chantal57350
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
>
Lucie
26 mars 2009 à 15:17
26 mars 2009 à 15:17
tu vas là,ils éxpliquent tres bien photofiltre..... http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
et ensuite tu installes le logiciel ,unFREEz.là, https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html avec ça tu crées des gifs magnifiques.voilà,j'éspère que j'ai pu t'aider
et ensuite tu installes le logiciel ,unFREEz.là, https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html avec ça tu crées des gifs magnifiques.voilà,j'éspère que j'ai pu t'aider
pour faire defiler de photos on peu utuliser dautre logiciel !!
unfreez expret pour faiire defiler les imae maiis je ne c poo come sa marche donc je peux pas texpliquai
ou photoscape qui est tres facile a utiliser !! ou bloggif ou on na juste a teecharger les image et il te faiit lee travail bon ba voila jesper que tu aurra trouver on bonheur !! aurevoiir et bonne chance
unfreez expret pour faiire defiler les imae maiis je ne c poo come sa marche donc je peux pas texpliquai
ou photoscape qui est tres facile a utiliser !! ou bloggif ou on na juste a teecharger les image et il te faiit lee travail bon ba voila jesper que tu aurra trouver on bonheur !! aurevoiir et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours quand je vais sur photophiltre mais c'est quand je veux faire des dégradez je narrive pas sa me soule esque vous pouvais maidez ? Mercii C unportan
lol ya plus simple que sa.et pas besoin de photo filtre. tu vas sur demarer puis tous les programes puis accessoire puis windows movie maker
je vient de trouver sa et gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 33904115 beneton movie gif essaye et dit moi si c'est ce que tu voullait.
moh360
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
3
7 avril 2010 à 11:30
7 avril 2010 à 11:30
bonjour , pour decouper ce que vous voulez comme dis plus haut ( un personnage) , allez sur l'outil selection mais pour avoir plus de precision de decoupage il faut utiliser la molette de la souri histoire de zoomer plus et la vous decouper apres que vous enlevez le zoom vs verez qu'il n'y a pas trop de degats , apres que vous aillez choisi votre arriere plan vous deposer la decoupe dessue et avec l'outil Aérographe vous retoucher avec la couleur qui convient.
Pour ce qui est de faire defiler des photos ( un diaporama ) si j'ai bien compris tu n'as pas besoin de photo filtre il ya (windows movie maker) deja installer sur votre system d'exploitation XP et video maker sur vista et windows seven voila.:)
Pour ce qui est de faire defiler des photos ( un diaporama ) si j'ai bien compris tu n'as pas besoin de photo filtre il ya (windows movie maker) deja installer sur votre system d'exploitation XP et video maker sur vista et windows seven voila.:)
moh360
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
3
7 avril 2010 à 11:35
7 avril 2010 à 11:35
Pour ce qui est des gifs faut enregistrer les photo a utiliser au format gif apres telecharger l'utilitaure ( unfreez) il ne depasse pas 400 ko vous droper les images que vs avez converti en gif et faites crérer gifs .
javé trouvé kelkun ki donné ladresse dun blog ou la fille expliké étape par étape commen faire un montage photos si vous avez dotre adresses de blogs envoyé les moi merci
pour faire un montage ou les photo défile il ne fo pa photofiltre mes photoscape =) aller bisouuux bonne chance
bjr pour crée des gif tu va sur bloggif sur google !!!
et tu pourait me dire comment se refaire les bras ... stp
merci d'avance
et tu pourait me dire comment se refaire les bras ... stp
merci d'avance
Bonjours quand je vais sur photophiltre mais c'est quand je veux faire des dégradez je narrive pas sa me soule esque vous pouvais maidez ? Mercii C unportan
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
19 janv. 2010 à 20:10
19 janv. 2010 à 20:10
Bonjour je voudrai faire un montage sur une photo
je voudrai me multiplier sur la meme photo , si j'utilise le truc polygone , les meubles de la photo passeront derrire mon corps ce que ne sera pas effet naturel
je voudrai que ma photo contienne plusieurs moi .
Comment je doit faire avec le logiciel photofiltre ou une autre ?
je voudrai me multiplier sur la meme photo , si j'utilise le truc polygone , les meubles de la photo passeront derrire mon corps ce que ne sera pas effet naturel
je voudrai que ma photo contienne plusieurs moi .
Comment je doit faire avec le logiciel photofiltre ou une autre ?
27 mars 2009 à 22:08
5 déc. 2011 à 20:23