[Php] Recherche de script
Cyclone200
Messages postés
43
Statut
Membre
-
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
Désoler pour le titre vague mais je n'ai pas trouver comment le nommée.
Je cherche un script ou il y aurait un champs de texte et lorsque l'on valide, le texte entrée s'affiche automatiquement en dessous de ce champs sous forme de texte.
J'espère que j'ai réussi a me faire comprendre.
Merci :)
Désoler pour le titre vague mais je n'ai pas trouver comment le nommée.
Je cherche un script ou il y aurait un champs de texte et lorsque l'on valide, le texte entrée s'affiche automatiquement en dessous de ce champs sous forme de texte.
J'espère que j'ai réussi a me faire comprendre.
Merci :)
1 réponse
Résumé de la discussion
Un formulaire de saisie texte doit permettre d'afficher automatiquement le contenu saisi sous le champ après validation, via une logique côté serveur. La solution principale décrit l'utilisation d'un script PHP qui lit la valeur postée et affiche le texte, avec une vérification d'absence et d'éventuels avertissements. Plusieurs propositions évoquent des erreurs de syntaxe, des droits d'hébergement ou des paramètres de connexion, ce qui peut empêcher l'affichage ou provoquer des messages d'erreur. En cas de besoin d'une précision utile, certains éléments indiquent que des solutions peuvent inclure la gestion des valeurs vides, l'échappement du texte et la vérification des privilèges côté serveur.
-
Non c'est pas fait, il a mis le langage je pense, essaye ça:
<?php if(isset($_POST['txt'])) $txt=$_POST['txt']; else $txt=-1; if($txt=="") $warning="<div style=\"color:red;border:dashed 1px red\">aucun texte</div>"; else $warning=""; ?> <?php echo $warning; ?> <form action="" method="post"> <textarea name="txt"></textarea><br/> <input type="submit"/> </form> <?php if($txt!=-1&&$txt!="") echo "<div>".stripcslashes($txt)."</div>";?>