Probleme avec easyphp
Résolu
jacinthe87
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
IP6 -
IP6 -
Bonjour,
je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , que dois je faire SVP, j'ai besoin du easyphp,
ps. j'ai fais qq modification dans le fichier hosts , j'ai ajouté un # devant l'adresse ip:
#127.0.0.1 localhost
merci a vous
je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , que dois je faire SVP, j'ai besoin du easyphp,
ps. j'ai fais qq modification dans le fichier hosts , j'ai ajouté un # devant l'adresse ip:
#127.0.0.1 localhost
merci a vous
A voir également:
- Easyphp dashboard not working
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Myreadingmanga not working ✓ - Forum Google Chrome
- Not able to play iron tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Do not turn off target traduction - Forum Samsung
7 réponses
Pourquoi a tu ajouté un # devant l'adresse ip: #127.0.0.1 localhost ?
Tu sais que cet addresse represente ton localhost?
Sinon en bas a droute tu as le logo de easyPHP, quand tu double clique dessus (pas clique droit mais double clique) une fenetre s'ouvre, t'as un feux au rouge? Si oui, clique sur le bouton correspondant et arreter ou tuer et ensuite demarrer.
Tu sais que cet addresse represente ton localhost?
Sinon en bas a droute tu as le logo de easyPHP, quand tu double clique dessus (pas clique droit mais double clique) une fenetre s'ouvre, t'as un feux au rouge? Si oui, clique sur le bouton correspondant et arreter ou tuer et ensuite demarrer.
Pourquoi avec mis un # devant l'adresse du localhost?
Sinon, comment veux tu cliquer sur redémarrer, s'il est pas démarrer. Question de logique.
Click droit, tu dois avoir un truc start. Et pour acéder au serveur en local: localhost
Sinon lance l'exe depuis le menu démarrer.
Sinon il existe wamps, même combat que easy php mais je le trouve beaucoup plus rigoureux.
Sinon, comment veux tu cliquer sur redémarrer, s'il est pas démarrer. Question de logique.
Click droit, tu dois avoir un truc start. Et pour acéder au serveur en local: localhost
Sinon lance l'exe depuis le menu démarrer.
Sinon il existe wamps, même combat que easy php mais je le trouve beaucoup plus rigoureux.
easyPHP n'est plus maintenu, il est donc conseillé d'utiliser wampserveur, qui lui est toujours maintenu
sinon c'est du pareil au meme, PHP5 est dispo il me semble sur easyPHP beta2, mais c'est une beta ....
à l'utilisation, ils sont semblables
sinon c'est du pareil au meme, PHP5 est dispo il me semble sur easyPHP beta2, mais c'est une beta ....
à l'utilisation, ils sont semblables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'installer le wampserver, mais l'icone reste en jaune, j'ai pas de skype, et j'ai desactivé kaspersky, parce qu'ils ont le meme port, mais il rste le meme problem,
que dois je faire?
merci
que dois je faire?
merci
essayes dans le httpd.conf de changer le port, de mettre listen sur le port 81, et de te connecter en utilisant http://localhost:81 ...
si ca marche c'est qu'un programme utilisait le port 80 !
fait gaffe aussi au firewall windows si il est activé
si ca marche c'est qu'un programme utilisait le port 80 !
fait gaffe aussi au firewall windows si il est activé
ça sert à rien de s'énerver, on est là pour t'aider.
On cherche le programme qui utilise ton port 80.
As tu fait le netstat proposé plus haut?
Les firewalls peuvent aussi être bloquant, ça te met quoi quand tu vas sur le localhost?
Sinon pour IIS, tu as bien été vérifié qu'il est arrété, je sais un peu relou de reposer la question mais,il est installé de base selon les version de windows.
On cherche le programme qui utilise ton port 80.
As tu fait le netstat proposé plus haut?
Les firewalls peuvent aussi être bloquant, ça te met quoi quand tu vas sur le localhost?
Sinon pour IIS, tu as bien été vérifié qu'il est arrété, je sais un peu relou de reposer la question mais,il est installé de base selon les version de windows.
fais un netstat -a -b et regardes si tu as une applic qui utilise le port 80 ou port HTTP en local (quitte tes prog de peer to peer ou qui utilisent bcp internet avant de lancer la commande)
voila ce que j'ai fais:
mais rien
# # Listen: Allows you to bind Apache to specific IP addresses and/or # ports, instead of the default. See also the <VirtualHost> # directive. # # Change this to Listen on specific IP addresses as shown below to # prevent Apache from glomming onto all bound IP addresses. # #Listen 12.34.56.78:81 Listen 81 # # Dynamic Shared Object (DSO) Support
mais rien