Comment créer son propre tchat

Résolu
Alsbal Messages postés 1 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonsoir,

J'ai crée mon site depuis peu et je souhaiterai y introduire un tchat avec Java, un peu comme les tchats de skyrock lol si vous voyez ce que je veux dire :p

Faut-il utiliser un logiciel approprié pour pouvoir créer son propre tchat ?

Merci d'avance ^^
A voir également:

12 réponses

playboy-1990 Messages postés 593 Statut Membre 273

Bonsoir,
Je te conseil d'aller sur ce script de tchat gratuit
C'est un tchat gratuit et pub.
De plus il est compatible sur tout les hébergeur et sous domaine
7
pashmina Messages postés 710 Statut Membre 71

-2
lol

contrex.com/blog+tchatgratuit.com/ tape cette adreess
-2
Utilisateur anonyme

Mais franchement... Vous croyez que a votre age vous pouvez enfin créer votre Chat!!! Jamais vous pouvez attendre!!! Déjà faut passer le lycée l'université , le bac,Ensuite il faut apprendre le codage et le ... alors svp arrêtez de pensez à sa et remettez vous au travaille a l'école parce que pour faire enfin votre chat faut être un informaticien!!!!! Alors oubliez le chat et fermer votre bouche a la place de devenir informaticien Informaticien: Demande beaucoup de travaille. ===> Imposible!!! Alors si vous ignorez se que je dit bah tant pis pour vous!!

Girly'
-2
Anonyme

Bonsoir,
Désolé de vous apprendre ça, je ne suis pas informaticien très loin de là. Pourtant, je sais coder... Évite d'en mettre plein la gueule des gens quand on sait pas.
Si il veut faire un tchat simple, un peu de connaissances en php & mysql fera l'affaire... si il veut en java c'est plus long car il faut compiler mais tout est possible quand tu serra grand tu comprendra ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jappeloue

Je voudrais savoir comment introduire un jeu ans un tchat.
Par exemple, comment mettre un quizz... un code pour pouvoir le mettre.
Merci
-4
eric.dane

en faite j'ai pas de site
0
tchane

eric je sui sur tchat paradise
0
eric.dane

oh salut tchane comment va bien j'espere je connait ton site mais en ma viré six fois a causse de l'enfoirer de bastien
0
eric.dane

il est bien ce site les gens son pas kostiper comme l'autre site
0
bastien

salut tchane mon pote sava
0
valognes-romain Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous , je cherche a creer un tchat payant de rencontre sur internet et je voulais savoir quel investisment efectuer et que faire merci d'avance cordialement
-4
samir

http://www.libertinage-delire-et-rencontre.com
et tu demande samir
0
djphil

Bonjour,

Je t'invite à visiter ce site:
http://digitalconcepts.free.fr/

Chat Webcam 100% Gratuit et Sans Inscription.
Possibilité de créer sa propre salle de chat.
Possiblité de créer une salle de chat 3D.
Possibilité de se connecter au canaux irc.
Avec ou sans Webcams et Micros.
Une Multitude de gadgets (smileys, images, sons)
Bot Programmable + scripts divers ...
Jeux quizz, puissance 4, les compte est bon, des chiffres et des lettres, scrabble, ...
and more !!!

Digital Concepts - Salles de Chat 3D + Webcam & Micro
Website: http://digitalconcepts.free.fr/

Bon Chat!
-4
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour se faire de la pub ya d'autres moyen que de remonter des sujets...
pour un truc payant, faut s'arranger avec les lois françaises, ou faire du black/délocalisé
-4
t3ardrop

Bonjour ,
j'aimerais créer mon propre chat c'est à dire offrir un lien aux personnes de mon blog de rencontre pour qu'elles puissent discuter en ligne , sans que ca soit un forum ou un salon où n'importe qui qui ne soit pas passé sur mon blog peut acceder. Je n'ai trouvé que des sites payant ou amenant à des salons. Si quelqu'un sais comment je peux faire..
Merci beaucoup!
-5
belledame

Bonjour je souhaite mettre en place une forme de tchatch surtout pour les femmes d'algérie déprimées ou déboussolées
0
eric.dane

je vous invite sur mon sallon qui s'apelli hun hun attender que je m'en souvienne
0
bastien

tes la eric
0
eric.dane

oui je vous invites tous a mon site il s'appelle hun hun attender que je m'en souvienne
0
eric.dane

ah en faite j'ai pas de site desole
0
Nic0

Bonsoir,

Pour ce qu'y est de faire un tchat, vous pouvais suivre également ce tutorial :

http://tuto-tchat.nicosphere.net/

pour une forme comme tu disais skyrock c'est pas forcément le plus simple surtout si tu débutes dans ce domaine,

Pour la question du quizz, en installer un sur un tchat c'est très simple : installer un eggdrop, puis trivia.tcl,

mais je ne suis pas certain que ce soit la question que tu posé.

Quoi qu'il en soit pour plus de questions, mon adresse est sur mon blog : http://www.nicosphere.net/

Bonne continuation.
-5
bastien

t'arrete de dire n'importe quoi
0
frekor Messages postés 47 Statut Membre

Sérieux mec, tu remontes des sujets d'un an pour ta pub...
-5
Nic0- Messages postés 383 Statut Membre 44

Même si c'est vieux, ça aide encore… stats à l'appuis… :)
-5
éléna

coucou moi j'aimerais savoir si c'est possible de creer un chat dans un simple blog comme kazeo par exemple ou facebook
0