Programmé un reveil sur son ordi Gaby - Dernière réponse le 19 janv. 2019 1 réponse Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de programmer un réveil avec son ordinateur. L'objectif serait que à 7 h une musique de spotify démarre toutes seules. C'est pour un défi personnel Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Je ne code pas en C mais dans d'autres langages c'est possible... donc ça l'est surement en C également. Par contre, ton PC devra rester allumer.... Une autre solution est simplement d'utiliser le planificateur de tâches windows... Discussions similaires ecouteurs bluetooth Homday X-Pert Ambro REGLAGE DU MON RADIO REVEIL PAPYLOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Je ne code pas en C mais dans d'autres langages c'est possible... donc ça l'est surement en C également. Par contre, ton PC devra rester allumer.... Une autre solution est simplement d'utiliser le planificateur de tâches windows...