DNS LookUp sous andoid studio
Fermé
Keynen
-
10 janv. 2019 à 12:22
yg_be Messages postés 23350 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 janv. 2019 à 14:57
yg_be Messages postés 23350 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 janv. 2019 à 14:57
A voir également:
- DNS LookUp sous andoid studio
- Changer dns - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dns gratuit - Guide
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
10 janv. 2019 à 14:13
10 janv. 2019 à 14:13
Hello,
Pour avoir des informations sur un nom de domaine existant, il faut lancer une requête de type whois. Par contre, cela fonctionne pour les noms de domaines publics et non locaux à l'entreprise. De plus, je ne pense pas que ce que tu cherches à faire soit pertinent pour une app mobile...
En passant,
Pour avoir des informations sur un nom de domaine existant, il faut lancer une requête de type whois. Par contre, cela fonctionne pour les noms de domaines publics et non locaux à l'entreprise. De plus, je ne pense pas que ce que tu cherches à faire soit pertinent pour une app mobile...
En passant,
URLUtil.isValidUrl(url)te permet de savoir si une url est valide au sens syntaxique, c'est-à-dire qu'elle vérifie que la chaine de caractères en paramètre contient bien une url mais elle ne vérifie pas qu'il y a quelque chose au bout de cette url.
10 janv. 2019 à 15:51
" cela fonctionne pour les noms de domaines publics et non locaux à l'entreprise " Les nom de domaines locaux ne sont pas indiqués dans le registar ?
Certes, je ne suis pas non plus convaincu de la pertinence de ce projet, mais je suis en 2ème année de BTS je dois faire un stage, et le projet de fin d'année consiste à faire 2 applis mobiles. Alors j'ai demandé à faire une appli mobile pour prendre de l'avance sur mes projets de cours et c'est toujours mieux que rien ^^
Merci pour les informations concernant URLutil. , d'ailleurs je pense que je ne vais pas l'utiliser du coup.
Un grand merci général pour ta rapide réponse !
Robin
19 janv. 2019 à 14:57
je me demande si tu ne confonds par les url et les noms de domaine. les noms de domaine, tels que test.com, sont enregistrés dans le répertoire public. cependant, il n'y a pas de répertoire public enregistrant tous les url se terminant par test.com.
en interne, les entreprises utilisent souvent soit un domaine public leur appartenant, tel que commentcamarche.net, soit un nom de domaine n'existant surement pas dans le domaine public, genre nimportequoi.local.