Les discussions

Création de site internet à but lucratif

Bonjour, Je souhaiterai créer un site dédié aux nouveaux écrivains, j aimerai savoir comment le rendre lucratif? Configuration: Android / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
In-sphere

Afficher message d'erreur pour combobox excel

Résolu

Bonsoir, Sous Excel 2013 j'ai fait un conjugueur de verbes provençaux. Sur la feuil4 (Sesido) se trouve le formulaire de saisie, sur la feuil2 (Verbe...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
malaju

Interface

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une explication sur l’instanciation des interfaces dans une méthode. comment ca fonctionne. S'il s'agit d' implémenter une in...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ourysho

Servlet n'envoie pas les données à ajax ( output.write() )

bonjour !! Alors j'ai un problème avec la méthode output.write() qui est sencé envoyé les données de ma servlet, apparemment elle n'envoie pas du p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
KX

Reduire le poids d'une image

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Serge

Programme en python

Bonjour, Je suis en L1 Maths et je suis des cours d'introduction à la programmation et je dois dire que je galère pas mal avec les fonctions. J'ai...

_Ritchi_

Liens hypertextes cassés depuis extérieur du site

Bonjour, je m'occupe d'un site Web alors que je n'ai pas de formation informatique. Voilà mon problème - qui montrera l'étendue de mon ignorance. ...

NemoNemini

Java: comment remplir une jcombobox....

Résolu

Voilà salut à tous Mon problème c'est en fait que je dois remplir une JComboBox avec les valeurs d'une des colonnes d'une de mes tables. Ca doit êt...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
chaimae

Choisir un nombre de point par rapport à l'année

Résolu

Voilà, j'ai développé une base de donnée pour recenser des réponses sur la provenance de données des stands de notre manifestation. Mon problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Agrandissement d'image en html

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cl...

_erreip_

Robot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commencer la programmation avec mon pere et faire et programmer des robot (arduino?) . Quels sont les bases ? Par ou commenc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lulu3721

Problème avec la boucle

Résolu

Bonjour les amis, Je débute en Java et en essayant de créer ma première boucle, j'ai eu ce probléme : Boucle était sensée retourner la table de mult...

peouts

Besoin reponse sur les fonction avec structures et pointeur

Salut. Je suis débutant, et j'ai des questions par rapport à un programme en C : j'aimerais savoir comment utiliser le mot clé void. Si je veux uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
out49

Propriété d'un site internet

Résolu

Bonjour ..! micro entrepreneur en activité secondaire, j'ai conçu le site internet de mon employeur principal et l'entretien régulièrement en fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Lien modifié à mon insu dans messagerie

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page web sur un site d'édition en ligne (Wix), acheté un nom de domaine et décider de transmettre le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Comment écrire mon texte après avoir fait le webdesign

Bonjour, je viens de finir mon web design avec photoshop cc2017 et j'ai du mal à trouver la bonne balise pour ECRIRE MON TEXTE DANS DREAMWEAVER CC20...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Insérer une variable php dans du mysql

Résolu

Bonjour, J'ai généré le code ci-dessous avec Dreamweaver, le code sert a afficher les enregistrement spécifique à un utilisateur: $query_transac = "...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
henkan

Menu déroulant cliquable dans un article

Bonjour j'aimerais faire le même menu (celui à gauche avec overview de marqué) que sur cette page. https://www.3m.com/3M/en_US/company-us/all-3m-pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Intégration d'une animation flash dans un site web

Salut à tous, voilà, il y a environ 5 ans, j'ai créé un site web dans lequel j'avais un diaporama Flash intégré. J'ai eu peu d'occasion de créer de...

bg62

Panier pour achat

Bonjour, J'ai téléchargé un plugin Simple Cart – Showing a Compact Shopping Cart pour vendre des produits. Je veux mettre un panier, celui-ci qui...

bg62

Impossible de tracer des courbes

Bonjour, J'ai une tablette Intuos Comic qui ne m'a pas posé problème durant près d'un an, mais depuis quelques temps, elle refuse de tracer des co...

bjrcestmoi

Mettre en couleur une ligne

Bonjour, dans access comment puis-je mettre en couleur une ligne ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme

Élément qui ne s'aligne pas en html5

Résolu

Bonsoir et au secours! J'ai un problème très très embêtant. En fait, j'ai fait un nav, qui se positionne juste sous mon header. J'ai mis les width ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Nom de domaine inutilisé mais indisponible

Résolu

bonjour à tous et merci déjà d'avance de vous intéresser a mon problème. Je viens depuis peu de créer ma start-up mais malheureusement, voila déjà ...

elgazar

Écrire les programmes suivants

Résolu/Fermé

Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction « sépare( ) » ...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chris 94

Problème d'affichage avec xampp/wordpress en local

Résolu

Bonsoir, J'ai compris comment installer Xampp (vers le lecteur C) et WordPress, mais au niveau de l'affichage, tous les thèmes par défaut de WordPr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
rick7

Algorithme résoudre ax²+bx+c=0

Bonjour, Notre Professeur nous a donner un DL a faire a la maison c'est pourquoi je vous mes mon algorithme pour me le faire corrigé par quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Comment insérer une valeur dynamique dans du code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer la valeur 0 du code PHP ci-dessous: Par cette valeur: Pourriez-vous m'aider S'il Vous Plait?

astuces72

Quel logiciel

Résolu

Bonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...

Papily

Problème sur écriture d'un programme

Bonjour, Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction «...

[Dal]

Excel et base de données sql server

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gipet

Photofiltre 7 remplacer le fond en conservant les calques

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...

ininam

Afficher du pdf dans une page web

Résolu/Fermé

salut a tous! comment puis-je afficher un PDF sur ma page ? Je pourrais faire un lien mais en fait le lien que je fais doit aller vers une page dans ...

Jim-d'avray

Extraire anniversaires du jour

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire toutes les personnes dont c'est l'anniversaire. Pour cela j'ai un champ dat_born dont les valeurs sont de ce ty...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
pcsystemd

Conversion python vers langage casio ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un programme permettant de convertir un code python vers le langage des calculatrices casio ? Merci d'ava...

mamiemando

[php/mysql] la fonction count et affichage

Fermé

bonjour a tous voila j'ai une table en mysql avec différentes classes j'aimerai compter le nombre d'enregistrement de chaque classe et l'afficher c...

lezonard

Adobe creative suite (photoshop, indesign, illustrator..)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir pour pas trop cher et de manière officielle (clé d’activation officielle et licence ok) les CD-ROM ou le téléc...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
olivier

Probleme d'installation

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'installation de virtual box. au moment ou je lance l'installation apres avoir appuyer sur le bouton exécuter,, j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

J'ai un probleme de compilation

salut a tous... j'ai un probleme de compilation et j'ai besoin d'aide. je suis debutant,et j'utilise CODE BLOCK sous WINDOWS-7 quand j'essaye de...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
out49

Ma dernière question

Fermé

Bonsoir, Entendu Enfin dernière question, je ne vous ennuie plus après, mais puis-je acheter le logiciel avec licence à un étudiant ? (il y a une...

gugu01

Programation c

Bonjour, bonjour coment je peux tracer une circle avec c Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
[Dal]

Costruire une fonction

Résolu

Bonjour, date age 12/11/1969 02/02/2002 La date etant la colonne A et Age la colonne B, je voudrais créer une fonction qui r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Patrice33740

Faire des photos

je recherche un logiciel gratuit a télécharger 'sans payer par la suite) pour modifier, ajouter des photos, avec cadres, juxtaposer également des imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
viagers

Compiler du java sur textpad

Salut...!J'essaie de compiler du Java sur textpad mais je sais pas comment m'y prendre...Pourriez-vous m'aider s'il vous plait...?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
KX

La gomme ne remplit plus sa fonction

Résolu

Bonjour, quand je veux utiliser la gomme sur illustrator, j'ai à la place un crayon en oblique avec un petit rond barré, et donc impossible de gom...

Lily

Js console sous wordpress

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de faire un chat en js sous wp. je m'explique, nous disposerions de consoles js comme sur jsconsol...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
AnonymoCraft

Hebergement de site web

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site en local, ensuite je l'ai héberger mais sur mon index voilà le message qui affiche en entête de ma page index Warning...

aldofkr

Aide idée de support pour tpe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 1ère ES et je dois faire un TPE. Un thème est proposé : La consommation. Nous sommes 3 dans le groupe et nous avons choisi...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
paulle

Bouton d'option

Bonjour, j'ai un document excel dans lequel j'ai créée un formulaire et sur ce formulaire j'ai 2 optionbutton un pour oui et l'autre pour non. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Comprendre ecriture msgbox

Bonjour, ma fonction examine la cellule active de mon tableau et affiche un message décrivant le contenu. Sub VérifCellule() Dim Msg As Str...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Micky
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000