Les discussions

Ouvrir un document pdf dans une div précise

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un petit soucis de rien du tout pour certains d'entre vous les membres de cette grande famille, en particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ach32

Acces à l'admin de mon site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu idiot (désolée d'avance) Je crois que j'ai dû accidentellement supprimer les "meta" de mon site wordpress et du...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
elgazar

Bloc autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me rappelle plus comment dégrouper un bloc Autocad, c'est à dire que je souhaiterais décomposer une X-Ref. Il me semble qu'il y...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
coul

Connexion impossible

Bonjour, Connexion de nouveau impossible. Voici la réponse - INSATISFAISANTE -de l’administrateur. « Bonjour Mr La plateforme fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
detobs85

Baisse de positionnement de mon blog

Bonjour, J'ai un blog qui a été bien positionné (en tapant le mot clé sur lequel je fais le référencement),il a été sur la page 2 de google,du coup...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Célien

Sql vs postressql

Bonjour, Dans le cadre de développement d'un outil de gestion de projets devops, je dois faire un choix technologique sur le SGBD à utiliser. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Célien

Problème droit phpmyadmin (xampp)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xampp, j'ai eu beaucoup de soucis ! J'ai rien sur mon PC, il est neuf, pas de skype rien et j'ai eu des soucis de port, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ndeye

Quel algorithme learning machine choisir?

Bonjour , je développe un logiciel avec mon ami à l'université, et le problème est:nous sommes nouveaux dans le domaine de l'intelligence artificielle...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Detch

Programmation

Bonjour, j'utilise code blocs pour testé mes codes c++, mais le logiciel refuse de compiler aidez moi svp? Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
[Dal]

Aide programmation vba: répéter une action indéfiniement

Bonjour à toutes et à tous; Mon problème est assez simple, du moins j'imagine qu'il l'ait pour quelqu'un qui programme régulièrement. https://img-1...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Wizope

Intégrer une lib sur un projet

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un programme, j'ai besoin d'une bibliothèque de dessin 2D en C++ J'ai ainsi effectué mon choix et opté ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Greg160

Enregistrer une photo de qualiter?

Bonjour, Je veux enregistrer une photo que jai modifier sur le logiciel sur mon ordinateur pour ensuite la partager sur le web..mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
viagers

Commandes .exe

Bonjour, Je suis désireux de créer des fichiers .exe Cependant, si je sais comment en CRÉER, je ne sais pas quelles genres de commandes il faut m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Anonyme

Délimiter une partie d'image et mettre la transparence autour ..

 Résolu

Bonjour, C'est qque chose que je faisais avant, mais je ne m'en souviens pas du tout. J'ai une image ou photo, avec l'outil de sélection elliptique...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Luke1

Comment apprendre a programmer en java

Bonjour, Je veux apprendre à programmer avec java parce que je veux apprendre la programmation Android quel chemin je devrais suivre? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
KX

Problème de conception

Bonjour, je doit faire une application pour mon club afin de gérer les consommations de boissons sur une tablette. Je débute sur android. Il faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
didierduro

Liste déroulante basée sur une requête, problème de champs

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante à plusieurs colonnes à partir d'une requête. Seulement, trois de ses champs requière que je lui dis d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
yg_be

Ecran pc devenu jaune

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. Ma soeur a un petit soucis avec son pc. Ma niece a appuyé sur les touches, et a proba...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MeganEvans

Retour page précédente php

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'utilise le script ci-dessous pour envoyer des demandes de réservation vers mon adresse mail. Le script vérifie corr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
fifidibosco

Cachet rond photofiltre

 Résolu

Bonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pipo

Transformer les majuscule en miniscule en c

Bonjour, svp comment je peux transfomer un mot comporte les caracteres majuscules en minuscules dans un programme en langage C per exemple: ...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
François

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule recherchev pour un tableau un peut compliqué pour calculer les catégorie et les échelon exemple: categorie1 a 12...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
abdellah_tadjine

Besoin d'orientation

Bonjour, Je suis Darse j'ai un souci je veux savoir comment connaitre l'origine d'une photo mise en ligne par la je veux connaitre: l'origine de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Bug indesign

Bonjour, J'ai repris un fichier Indesign de quelqu'un d'autre, il s'agit d'un catalogue de 78 pages. Lorsque j'ai voulu l'exporter en PDF cela a m...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Emily43

Gérer des images sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Sur une page "Formulaire", j'ai mis 3 images. Elles ont une utilité macro qui est lié à cette page. Les 2ères images sont là pour le rempli...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Philou9906

Problème de mise en page

Bonjour à tous, Je suis nouveau je vais me présenter rapidement.Je m'appelle Lucas je suis actuellement étudiant en BTS SIO en première année et vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Svp, je veux une aide pour programmer un programme en html

SVP, je veux faire un site par HTML.Et je veux savoir qu'elle est l’écriture que je doit faire dans le bloc note pour que le site cherche selon le ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
[Dal]

Problème ps cs6

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, quand je veux définir une sélection avec n'importe quel outil (plume, rectangle...) l'image disparaît, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
roudoudou22

Conversion de l'image contenue dans un imageview en bitmap

Bonsoir chers membres, je developpes une petite application android avec android studio, mon probleme est que je n'arrive pas à recuperer l'image qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BunoCS

Coder informations dans code barre

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application de gestion de stock et j'aimerai imprimer les factures avec un codebarre et je ne sais pas comment insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
NF243

Créer un site d'impression en ligne

Bonjour, Je souhaiterais créer un site d'impression en ligne comme Vistaprint ... Je souhaiterais également inclure des impression photo comme mona...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
UTVMotionPictures

Besoin d'aide [gestion de station service]

 Fermé

bonjour je suis etudiante en informatique je souhaite programmer un logiciel qui gére une station service (vente de carburant,de lubrufiant,autres pro...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yassine

Ole

Problème avec OLE et windows 10

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yg_be

Supprimer les éléments sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loulou266

Comment 'appliquer' une photo sur paint schop pro

 Résolu

Bonjour- j'ai installer Paint Schop pro et je n'arrive pas à APPLIQUERR l'image que j'ai modifier- comment et oun trouver l'application svp- à vous li...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
durock

Peut)on payer par chèque etqh

Bonjour, peut-onpayer par cheque et a quelle ordre Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
elgazar

Logo koh lanta

Bonjour, Quelqu'un sur ce site pourrais m'aider svp?je cherche à modifier le logo KOH-LANTA en SKEP-LANTA,merci beaucoup pour votre aide . Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thomjanin

Utiliser chemin relatif

 Résolu

Salut a tous , voila mon PB, j'utilise un chemin absolue pour appeler un exe en cliquant sur un jbutton cependant, j'aimerais pouvoir l’appeler ave...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ff

Changement d'url et d'hebergeur

Bonjour à tous et à toutes. J'expose mon souci.... J'avais un site avec une adresse www.machin.com sur un hebergeur X et j'ai maintenant un site a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yg_be

Photographies et peintures libres de droit

bonjour tout le monde. Existe-t-il un site (une espèce de banque de données) où on peut trouver des photographies artistiques ou des peintures d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
contrariness

Ajout produit woocommerce

Bonjour a tous, je suis en train de créer ma première boutique e-commerce sur wordpress via woocommerce et un thème de chez yitheme. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
elgazar

Créer coverflow avec jquery

Bonjour, J'ai crée un cover flow avec jquery http://www.cssjquery.com/coverflow.php Jusque là, rien de compliqué... J'ai donc par la suite tél...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zoro

Svp, je veux savoir la fonction dans html ou php ou sql par laqu

SVP, je veux savoir la fonction dans HTML ou PHP ou SQL par laquelle je peux fonctionner une fonction qui cherche une annonce de vente dans une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jordane45

Créer une sorte de moteur de recherche qui ajoute un préfixe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une sorte de moteur de recherche qui ajouterai une préfixe au terme recherché. Je m'explique : En gros, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dugenou

Insertion dans une base de données mysql

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour vérifier mon code php. en effet, jai ecris un code php qui marche à moitié. j'ai créé deux tables dans ma base d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
aldofkr

Imperméabilité de la machine virtuelle

Slt , J'ai installé Vmware sur mon laptop et j'aimerais savoir si mon systeme initial pourrais être affacté si je télécharge ou installe un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fabul

Envoi etat access journalier [access2010]

Bonjour les amis j'espere que je vais trouver ici la fin de mon probleme qui me pourri la vie,j'explique j'ai un etat sur access nomé stock que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un forum sous xenforo avec tchat etc...

Salut, les amis, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir ce topic car je cherche des suggestions et des avis, je dois créer un site (forum) pour y expose...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Judge_DT

Remplir combobox en fonction d'une autre combobox

Bonjour, je dispose de deux combobox : - une combobox1 avec une liste de nom - une combobox2 avec une liste de noms plus restreints (mais tous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

La gomme ne fonctionne pas - photoshop 2017 - dessin numérique

Bonjour, J'utilise photoshop depuis quelques jours et je rencontre un problème avec la gomme. Après la création d'un nouveau calque.. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
loOux
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000