MERISE - Modèle conceptuel des données

Benallou.Mohamed Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benallou.Mohamed Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, quelqu'un peut m'aider a trouver le MCD de cette base de donnée:
Soit le schéma de base de donnée relationnel suivant :
AGENCE (Num_Agence, Nom, Ville, Actif)
CLIENT (Num_Client, Nom, Ville)
COMPTE (Num_Compte, Num_Agence, Num_Client, Solde)
EMPRUNT (Num_Emprunt, Num_Agence, Num_Client, Montant)
Merci d'avence..
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Que n'arrives tu pas à faire ?
Pour rappel : https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Sachant que :
Un client peut appartenir à une agence
Un client peut avoir un ou plusieurs comptes
Un client peut avoir un ou plusieurs emprunts
0
Benallou.Mohamed Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je savoir comment faire le graphe MCD de cette base de donnée, j'ai besoin d'aide SVP
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Benallou.Mohamed Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un logiciel...

Je suppose qu'il s'agit d'un devoir....
Et si tu as lu le contenu du lien que je t'ai donné dans ma précédente réponse... tu devrais y trouver la réponse.
0
Benallou.Mohamed Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, Merci
0