Créer un site de type "Comparateur"

Fermé
Brandon386 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 17:13
 tosoz - 19 janv. 2019 à 07:31
Bonjour,

J'ai le projet dans un avenir proche de créer un site de type "Comparateur" dans le même délire que trivago hotel.com etc.
Malheureusement je trouve très peux d'information a ce sujet.
J'aimerais rentrer en contact avec une personne qualifiée dans le domaine, qui pourrait répondre a mes questions.

Merci d'avance


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

Salut, quel intérêt de faire quelque chose qui existe déjà?
Bref ne faites pas comme trivago ça sert à rien, faites quelque chose qui apporte une valeur ajoutée ou vous démarque...
Quand à recruter quelqu'un essayez les pages jaunes ou alors Pole Emploi.
Ici on peut éventuellement répondre à vos questions, de l'entraide dans vos travaux et c'est ici pour que ça profite à tout le monde.
Posez vous aussi la question vu que vous parlez de faire quelque chose qui nécessité énormément de ressources(financière entre autre mais si vous voulez rivaliser sur le marché il faut une bonne idée et les professionnels qui vont avec) quelles sont vos connaissances et expériences dans le développement de site web(voire tout ce qui concerne l'entreprise: gestion/commercial/...), surtout destiné à grande échelle puisque pour l'hôtellerie c'est à priori un marché mondial.
Ce sera un début, si vous n'en avez pas il faudra apprendre et en faire(ou faire appel à un pro ou des pros) et même comme ça si vous n'avez pas un budget considérable(avec beaucoup de 0 derrière) pour la publicité/communication n'y comptez pas.
0