Insérer une image immense avec possibilité de zoom

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - Modifié le 3 févr. 2019 à 20:23
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 5 févr. 2019 à 05:45
Bonjour à tous

j'aimerais créer un arbre généalogique immense (800personnes) dont ma famille puisse avoir accès facilement.

Les sites de genealogie sont trop chères.

J'ai commencé sur excel mais le soucis c'est que tout le monde n'a pas excel ou ne savent pas l'utiliser.

J'ai pensé à tout créer sur photoshop, donc avec une taille immense d'image (on va prendre pour exemple 700Mo l'image) . Et insérer cette image sur un site web, ou un blog ..
mais surtout une fois cette image insérée , je voudrais que tout le monde puisse zoomer/dézoomer dessus plusieurs fois comme sur google map.

un exemple =
http://360gigapixels.com/tokyo-tower-panorama-photo/?v=33.5%2C26.2%2C2

Alors je ne sais pas si c'est possible ce genre de zoom surtout sur une aussi grande image,
mais si vous avez des idées, je suis preneur !

Ma mère a un site web que j'avais développé en css/html/java il y a très longtemps (donc 'jai un peu oublié), donc à la limite , si la seule solution est d'heberger cette image sur un site codifié, je suis pret à entendre vos propositions

je suis pret a acheter un plugin

Merci par avance !!!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
3 févr. 2019 à 20:33
Bonjour,

Tu peux, en effet, utiliser une page web que tu aurais créé
puis y mettre un script JS tel que :
https://fengyuanchen.github.io/viewerjs/

NB :

j'avais développé en css/html/java

Je doute que tu l'aies codé en java .... mais plutôt en javascript..... ce sont deux langages différents...
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
5 févr. 2019 à 05:45
Excellent ca a l'air super !!!
merci beaucoup je vais me pencher dessus;

et en effet javascript, enfin du copier coller - modifier XD
0