Aide construction mcd pour notation
Résolu
kate66
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer une base de donnée pour récupérer ces données.
c'est conserver les notes de 1 a 3 demander dans un formulaire au client pour des etablissements pre enregistrer
Critères de l'évaluation 1 2 3 total
Accueil nombre de 1 nombre de 2 nombre de 3 total accueil
Politesse nombre de 1 nombre de 2 nombre 3 total politesse
Je penser créer 3 tables une pour les données de l Etablissement, une table pour les donnes de L'Evaluations (accueil, duree fil attente,...) et une table pour les indicateurs de notes (1 à 5).
Je pense que le nombre de 1, nombre 2...et total devront être calculé avec des requetes mysql ?
pouvez-vous m'aider à etablir ce MCD ?

MERCI
je souhaite créer une base de donnée pour récupérer ces données.
c'est conserver les notes de 1 a 3 demander dans un formulaire au client pour des etablissements pre enregistrer
Critères de l'évaluation 1 2 3 total
Accueil nombre de 1 nombre de 2 nombre de 3 total accueil
Politesse nombre de 1 nombre de 2 nombre 3 total politesse
Je penser créer 3 tables une pour les données de l Etablissement, une table pour les donnes de L'Evaluations (accueil, duree fil attente,...) et une table pour les indicateurs de notes (1 à 5).
Je pense que le nombre de 1, nombre 2...et total devront être calculé avec des requetes mysql ?
pouvez-vous m'aider à etablir ce MCD ?

MERCI
A voir également:
- Aide construction mcd pour notation
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Crescendo notation musicale - Télécharger - Création musicale
- Logiciel de construction - Guide
- Notation composer - Télécharger - Création musicale
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu nous expliquer les informations que tu mettrais dans chacune de tes tables?
dans etablissement les infos perso d'un etablissemernt adresse, tel, email, service concerné donc je me demande si il faut pas créer une table puisque qu'une evaluation peut a mon sens etre sur un ou plusieurs services d'un etablissement.
Dans notation toutes les infos de l'évalution d'une personne anonyme ex date, les notes donné sur les différents critères : accueil, politesse, durée fil attente ...
Dans indicateur un identifiant unique et la valeur
ex note 1 = tres bon
notre 3 très mauvais.
cela peut aider ?
En gros le projet c'est proposer un formulaire avec des etablissement pre-rempli, le visiteur choisi son etablissement et donne des notes sur les critères proposés.
Merci pour votre aide.
Dans notation toutes les infos de l'évalution d'une personne anonyme ex date, les notes donné sur les différents critères : accueil, politesse, durée fil attente ...
Dans indicateur un identifiant unique et la valeur
ex note 1 = tres bon
notre 3 très mauvais.
cela peut aider ?
En gros le projet c'est proposer un formulaire avec des etablissement pre-rempli, le visiteur choisi son etablissement et donne des notes sur les critères proposés.
Merci pour votre aide.