Aide construction mcd pour notation

Résolu/Fermé
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 5 févr. 2019 à 23:27
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 févr. 2019 à 09:51
Bonjour,

je souhaite créer une base de donnée pour récupérer ces données.

c'est conserver les notes de 1 a 3 demander dans un formulaire au client pour des etablissements pre enregistrer

Critères de l'évaluation 1 2 3 total
Accueil nombre de 1 nombre de 2 nombre de 3 total accueil

Politesse nombre de 1 nombre de 2 nombre 3 total politesse


Je penser créer 3 tables une pour les données de l Etablissement, une table pour les donnes de L'Evaluations (accueil, duree fil attente,...) et une table pour les indicateurs de notes (1 à 5).

Je pense que le nombre de 1, nombre 2...et total devront être calculé avec des requetes mysql ?

pouvez-vous m'aider à etablir ce MCD ?




MERCI
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
6 févr. 2019 à 09:41
bonjour, peux-tu nous expliquer les informations que tu mettrais dans chacune de tes tables?
0
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 2
Modifié le 6 févr. 2019 à 09:51
dans etablissement les infos perso d'un etablissemernt adresse, tel, email, service concerné donc je me demande si il faut pas créer une table puisque qu'une evaluation peut a mon sens etre sur un ou plusieurs services d'un etablissement.

Dans notation toutes les infos de l'évalution d'une personne anonyme ex date, les notes donné sur les différents critères : accueil, politesse, durée fil attente ...

Dans indicateur un identifiant unique et la valeur

ex note 1 = tres bon
notre 3 très mauvais.

cela peut aider ?

En gros le projet c'est proposer un formulaire avec des etablissement pre-rempli, le visiteur choisi son etablissement et donne des notes sur les critères proposés.

Merci pour votre aide.
0