Torsions illustrator
jeanno97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Squel8 Messages postés 367 Statut Membre -
Squel8 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai comprendre comment sont faites ces torsions. Je ne suis pas même sûr qu'elles sont réalisées sur photoshop. Quelqu'un en a déjà fait et pourrait partager son expérience ?
merci d'avance

je souhaiterai comprendre comment sont faites ces torsions. Je ne suis pas même sûr qu'elles sont réalisées sur photoshop. Quelqu'un en a déjà fait et pourrait partager son expérience ?
merci d'avance
A voir également:
- Torsions illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
- Assemblage illustrator - Forum Illustrator
- Ombre interne illustrator ✓ - Forum Illustrator
1 réponse
Bonjour,
Ca fonctionne sous Photoshop mais Illustrator gère mieux le vectoriel.
Pour ce type de dessins, il n'y a pas de secret, pas d'application d'effet ou de déformation.
Il faut tout simplement dessiner les courbes à l'aide de l'outil plume. On peut voir que le dessin se compose en 2 parties. Une courbe 1er plan qui est bombée et une partie 2eme plan qui fait la jonction avec la 1ere courbe mais celle ci est incurvée et s'éloigne.
Ca fonctionne sous Photoshop mais Illustrator gère mieux le vectoriel.
Pour ce type de dessins, il n'y a pas de secret, pas d'application d'effet ou de déformation.
Il faut tout simplement dessiner les courbes à l'aide de l'outil plume. On peut voir que le dessin se compose en 2 parties. Une courbe 1er plan qui est bombée et une partie 2eme plan qui fait la jonction avec la 1ere courbe mais celle ci est incurvée et s'éloigne.