Les discussions
Calcule 3 nombres
J'essaye de calculer la multiplication de trois variables en jquery ajax, je n'ai pas d'erreur mais y'a rien qui se passe? quelqu'un peut m'éclairer ...
Simplification ?
RésoluBonjour, je souhaiterais simplifier se code si possible : D arrow = "[[darkyt]]~>" if curseur_choix == 1: line1 = arrow lin...
Charger des applications
Bonjour, J'ai XP dans la machine et je n'arrive pas à charger des applications qui se trouvent sur un CD. Merci d'avance
Télécharger photo jpeg sur document officiel ameli (s.s)
bonjour, Ayant perdu carte vitale, je n'arrive pas à télécharger une photo ID (photomaton) transformée en jpeg par Paint et maintemant dans mes ...
Redirection vers google maps ou waze
Bonjour à tous, Nous avons un site comparateur de banques sur lequel nous permettons aux visiteurs de trouver l'agence la plus proche. Nous aimer...
Subj_illegal_chars => quoted printable encode
Bonjour, J'envoie des mails via php avec succès sauf que de temps en temps j'ai une erreur SUBJ_ILLEGAL_CHARS J'ai trouvé que tous les caractères d...
Crée une application android pour module gsm
Bonjour, Salut svp je veux écrire une application qui enverra des SMS bien défini a mon module GSM sur l'appui d'un bouton
Souci avec les dates (01/01/1970)
RésoluBonjour chers tous ! J'ai un soucis au niveau du traitement des dates. Dans mon appli PHP, j'entre des dates dans un formulaire puis j'ai un autre ...
Calculs automatique
RésoluBonjour, je suis vraiment a bout, je souhaite effectuer une code en js (jquery il me semble) pour effectuer des calculs en directe et automatiquement ...
Ecrire un algorithme permettant d'afficher chaque année de 1 à 2100
Bonjour j'ai exercice. Ecrire un algorithme permettant d'afficher chaque année de l année 1 à 2100 si l'année est bissextile ou non Il fait que le pr...
Bouton ouvrir formulaire ouvre le formulaire avec une partie des données
RésoluBonjour, Ma base a trois Tables : Dossiers, Feuille de temps, employers par quarts Formulaire de saisie de nouveau quart : Dossier (formu...
Valeurs communes liste python
RésoluBonjour y aurait-il une âme charitable qui pourrait m’aider avec cet exercice ? Écrire une suite d'instructions qui partant de deux énumérables pr...
Configuration électronique chimie python
Bonjour, je suis vraiment bloquée je dois réaliser un programme Python affichant les sous couches (n,l) jusqu'à n+l
Valeur absolue
RésoluBonjour je suis étudiant en javascript et je dois trouvé la valeur absolue malheureusement j'ai l'impression de mélanger les variable. je ne comprend...
Input en .bat
Bonjours j'aimerais savoir comment faire un input en .bat ( batch de windows... ) faire un genre de ::: echo entrer un chiffre input NbEntrer ----Res...
Aligner menu à droite
Bonjour, Je n'arrive pas à alligner mon menu botstrap à droite, j'ai eu beau essayer navbar-collapse ou float:right ou n'importe quoi que j'ai trou...
Retrouver les tables dans deux bases sql distinctes
Bonjour, Je souhaite retrouver les tables communes à deux bases SQL distinctes, mais je ne connais pas la requête qu'il faut. D'avance merci pour vo...
Comment gerer ou contourner le depassement de capacite en access
J'ai un fichiers access avec un formulaire "F_listeproduits " avec a côté un petit bouton pour ajouter au stock. Ma question: j'aimerais ajouter 5 00...
After effect - bug de rendu
Bonjour, depuis quelques semaines after effect ne veut plus faire de rendu :( je ne peux plus cliquer sur le bouton rendu ! J'ai cherché parout et per...
J'ai un problème avec mon rendu aftereffects
Bonjour, j'ai un problème avec mon rendu AfterAeffects, je fais le rendu tout se passe bien à une taille que j'ai prédéfini et quand je fais le rendu ...
Ecran partagé ou split screen
Bonjour, J'ai une vidéo de captures d'images de drones qui est partagée en trois écrans avec trois vue différentes ( split screen ). Je voulais ré...
Comment annuler un lissage de vitesse ?
Bonjour, Je faisais une animation de tête qui se tourne sur le côté sur AE, et après que j'ai lissé la vitesse, le changement de tracé du menton s'e...
Audio gauche/droite
Bonjour à tous, J'ai un problème qui je pense est facilement corrigeable mais je débute tout juste sur AfterEffects :D J'ai un enregistrement au...
Bug rendu after effect
Bonjour, lorsque je fais mon rendu sur ae, a une certaine image de ma video, le rendu arrete de se faire, j'ai beau enlever les effets de cette vide...
After effect vers media encoder mklink
Bonjour je vous prie d em'aider stp depuis 1 semaine j'essaie d'extraire une video sur adobe after effect en mp4 je peux pas voila mon parcourt ...
Probleme police webhostinghub
Bonjour, j'ai un problème d'utilisation de la police WebHostingHub ; elle apparaît bien (les icônes liées à la police) sur ma config au boulot mai...
Pb de "parasites" sur ma vidéo
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de réduire le problème de parasite avec after effects ? Je vous joint une image de la vidéo pour...
Problème de rendu sur séquence basse resolution pour eclairage led
Bonjour, Je suis débutant sur AE, j'utilise ce logiciel pour réaliser des séquences basiques de forme en mouvement afin de les diffuser ensuite sur...
Codec doublure pour pc
Bonjour, Je souhaite connaître les paramètres de rendu et le module de sortie pour un PC, sur Windows 10, pour créer une doublure d'après une vidé...
Carrés interactifs
Bonjour, Je cherche à faire un site avec plusieurs "fenêtres" interactives. quelque chose comme cela ; http://www.blankwindows.com Mon but serai...
Exercice complexité d'algorithme.
Bonjour, voici l'énoncé de mon exercice, je dois déterminer le role, les opérations significatives puis le meilleur et pire cas. début /* ENTRÉES ...
Comment faire correspondre la dernière et la première image d'un effet
J'essaie encore et encore de faire correspondre la dernière et la première image de mon effet (ondulation progressive des cheveux pour qu'ils ondulent...
Faire une boucle sur un effet
Bonjour à tous, J'ai appliqué un effet "ondulation progressive" à un calque. Ma composition dure 4 secondes et mon effet également. Cependant j'ai...
Résolution de problème d’algorithme
Bonjour Qui peut m’aider à résoudre cet exercice ? J’ai vraiment besoin d’aide Soit T une matrice d’ordre n*p contenant des valeurs entières, ...
Problème utilisation instance de classe par un programme externe
RésoluBonjour à tous J'ai un problème d'utilisation des instances de classes dans une fonction qui est écrit dans un fichier externe. J'ai fabriqué deux...
Utiliser la fonction random de 0 a 9
bonjours j'aurais besoin d'un peu d'aide s'ils vous plait je veut faire un random de 0-9 mais mon code me générer seulement des 4 je vous met mon ...
Mettre la police de l'interface en + grand
Bonjour, j'ai un souci de vision, et je souhaiterais mettre une police d'interface + grande merci
Convertir code jquery en js
Salut à tous, Je viens vers vous car je bloque sur ptit truc. J'ai fais un code en jQuery mais je n'arrive pas à le convertir en pure JS (car je ne v...
Tutoriel pour faire de piont motion design
aidez moi a realiser le motion deign svp c'est pour mon projet fin d'etude
Perte de ma variable $_post après un submit
RésoluBonjour, J'ai une page qui renvoi par la méthode POST une valeur que je récupère dans une autre page et que je place dans une variable. Sur cet...
Nombre de combinaisons possibles avec trois chiffres
Résolu/FerméBonjour, J'ai 10 chiffres qui sont: 0;1;2;3;4;5;6;7;8 et 9 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de trois chiffres en utilisant mes 10 chiff...
Fracture tibia péroné
FerméBonjour, j’ai eu un accident une voiture m’a ramassé et je me suis fracturé le tibia péroné de la jambe gauche, je me suis fais opérer le 22 Octobre e...
Comment faire si vide afficher le vide ou si vide afficher zero?
RésoluBonjour a tous. J'ai cette expression : rscommande("idclient")= me.txtidclient Ma question 1. Comment afficher le vide si txtclient est vide? ...
Invalid token
RésoluBonjour, je viens parler de ce sujet qui est présent dans d'autres sujet de conv mais ça ne correspond pas a mon pb. J'ai fais un calcul python mais i...
Demander uniquement ou la 1er lettre du prénom est "x"
RésoluBonjour dans mon (PHPMyAdmin) SQL, je veut voir les info de tout les personnes ou leurs prénom commence par "t" j'ai donc écrit SELECT * FROM ...
Arduino
Résoluj'ai pas trouvé la catégorie arduino donc j'ai mit pytthon. J'ai un code arduino qui ne se compile pas à cause d'une error status 1: void setup()...
Obtenir un rendu avec les caméra et lumières
Bonjour, Depuis quelques jours je tente de résoudre une enigme. Dans l'un des clips de Ash Koosha (musicien), le visuel montre un rendu ou l...
Calculer l'âge en sql et plus..
RésoluBonjour, je voudrais afficher les informations de toute les personnes ayant plus de 18 ans (sans avoirs leurs âges) . en SQL sur phpMyadmin Je bl...