A voir également:
- Variable non defenit
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Msgbox vba variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Variable objet ou variable de bloc With non définie: Erreur d'éxécution 91 ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
jordane45
Messages postés
38437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
4 737
3 mai 2019 à 11:16
3 mai 2019 à 11:16
Bonjour,
Comme pour tes 15 questions précédentes pour ce même type de souci ............
As tu définis la variable $data dans ton code ( avant son utilisation dans le if ) ??
Sinon... normal que ça t'affiche cette erreur...
Comme pour tes 15 questions précédentes pour ce même type de souci ............
As tu définis la variable $data dans ton code ( avant son utilisation dans le if ) ??
Sinon... normal que ça t'affiche cette erreur...
3 mai 2019 à 11:18
3 mai 2019 à 11:45
là je comprendsle principe ce n'est pas la question
qd je mets a la base sql membre rang 3 pour etre modo il me dit vous n'etes pas un modo
si je met 4 pour admin, il me dit que je ne suis pas admin
malgrez que je change le numéro directement a la base sql afin de savoir si ca fonctionne
je penses que ca vient de là
et pour l'autre question mess je vien de modiffier message a ma requette valu
il a disparut cette erreur
pour l'autorisation non
merci
3 mai 2019 à 12:18
Ca vient du fait que tes variables n'existent pas au moment où tu y fais appel......
Pourquoi elles n'existent pas... ça vient peut-être du fait que les requêtes ne retournent rien....
Pour te répondre précisément, il faudrait que tu nous montres TOUTES les lignes de codes qui se trouvent avant l'utilisation de ta variable $data
3 mai 2019 à 12:31
et apres oil faudra qu'on m'explique la page constant pour admin etc....
car je met en admin et il me dit vous n'etes ps pas admin