Photoshop Photoshop se bloque paprika - Dernière réponse le 5 mai 2019 4 réponses Bonjour, j ai la licence legale de photoshop et regulierement à cause de cd erreur disque il se bloque .que faire sans fermer avec le gestionnaire ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 paprika merci Louis mais il a moins d un an un hp pavillion 8Go de ram c'est pas suffisant pour photoshop cc 2019 ? Louis2530 oui je pense Louis Réponse 2 / 4 zipe31 Contributeur Salut, T'as essayé de contacter Adobe ? Ils sont quand même mieux placer que nous pour ton problème… Réponse 3 / 4 Louis2530 Bonjour, A ce que je comprend, votre PC n'est peut-être pas assez puissant Louis Réponse 4 / 4 paprika merci Zipe31 c'est vrai je vais voir de ce coté Lundi vu qu'on est Samedi 19:05 ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Changer la couleur d'un logo png Namca Export rendu Video MarcMarechal Photoshop CC2018 quitte à l'ouverture d'un fichier LaNantaiz Photoshop CC 2017 : manque de marqueur SOFn ouDQT ou DHT avant SOS JPEG Verosimar Probleme OBJET DYNAMIQUE photoshop / illustrator Clement_c Changement taille outils pinceau/gomme Line Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 paprika merci Louis mais il a moins d un an un hp pavillion 8Go de ram c'est pas suffisant pour photoshop cc 2019 ? Louis2530 oui je pense Louis
Réponse 2 / 4 zipe31 Contributeur Salut, T'as essayé de contacter Adobe ? Ils sont quand même mieux placer que nous pour ton problème…
Réponse 3 / 4 Louis2530 Bonjour, A ce que je comprend, votre PC n'est peut-être pas assez puissant Louis
Réponse 4 / 4 paprika merci Zipe31 c'est vrai je vais voir de ce coté Lundi vu qu'on est Samedi 19:05 !