Un cadre apparait autour de mes pdf importés dans indesign

Fermé
nbcrea Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 21:30
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 mai 2019 à 22:35
Bonjour,


Je rencontre un problème d'affichage et également au niveau de l'impression avec Indesign.
Il se trouve que lorsque j'importe un fichier pdf dans indesign (en l'occurence un visuel d'un publicité), un cadre très fin apparait autour de la pub alors que de base il n'y en a pas, cela s'affiche parfois en fonction de l'affichage du pdf (pleine page ou non) mais ce qui est plus problématique c'est que ce cadre sors également à l'impression, ce qui pose problème. J'aimerais donc savoir si ce problème viens de moi et si oui qu'est-ce que je peux faire pour remédier à cela. Ou bien est-ce qu'il vient de l'infographiste qui a réalisé la publicité ? (car c'est une publicité toute faites que l'on ma envoyé pour mettre dans un magazine)

Merci d'avance et bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
2 mai 2019 à 22:35
Il faut verifiez la presence ou pas d'un contour dans le fichier PDF.. Mais sans outils specifique cela va etre difficile..

Si vous avez Acrobat professionnel, modifiez la taille du document "Modification du format de page/personnalise".. (vous pouvez agrandir le format, mais pas le reduire) centrez...

Une fois que le la page sera plus grande, zoomez et verifier la presence ou non d'un contour
0