Les discussions

Probleme java

salut ....je veux créer dans la classe main un tableau de 5 éléments de type Personne contenant deux éléments de type Enseignant et 3 de type Etudia...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive du compte adsense

Bonjour, J'ai supprimé mon compte adsense pour but de créer un autre, mais quand je fais la nouvelle demande avec un autre site, je reçois une répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
smoltag

Fonction qui indique si c'est une voyelle ou non php

 Résolu

Bonjour je suis en TP et je dois coder une fonction PHP qui permet de dire si une lettre saisie est une voyelle ou une consone. J'ai déjà l'idée de c...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MicroBot

Impression 3d sous blender

Bonjour, je recherche une imprimante 3D capable d’imprimer sous blender, j’ai un budget allant de 200€ à 500€. J’aimerais que vous me proposer une bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gégé

Comment vérifier qu'une chaîne est un palydrôme?

Ecrire un algorithme qui demande une chaine de caractères et vérife si cette chaine est un palydrôme. Et on note qu'un palydrôme se lit de la même f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yg_be

Créer vue à l'interieur d'une procedure ou fonction

salut , Pourqoi ne peut pas etre créer une vue(View) à travaire une Procedure Stockée Parfois Nous voulons créer une vue à l'interieur d'une Procedur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yg_be

Showtotals

 Résolu

Bonjour, Encore moi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pendant l’exécution du code "écraser les formules de la ligne des totaux existantes" et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
pascalou83400

Google analytics et site multilingue

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de votre d'aide! Alors voilà, je viens d'installer GA pour le site web de mon entreprise. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
elgazar

Projet de script

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide sur un projet de scripting en Perl qui va tourner sous AIX, ne maitrisant pas du tout je viens vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snoopsnake3

Orientation

Bonjour j'ai 11 ans et je recherche un langage de programmation et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver un langage . Voici les domaines que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Eudjen81

Apprendre

svp comment es-ce qu'on utile le c++ pour creer les sites web

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Célien

Besoin de votre avis sur un jeu .bat

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai créé il n'y a pas si longtemps un jeu en .bat, je sais que ce language n'est plus trop utlisé mais je m'ennuyais qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Eudjen81

Gestion fichiers de notes d etudiant et moyenne en c

Bonjour, l exercice me demane de faire des fichiers : etudiant.txt qui contient numero carte nom prenom matiere.txt qui contient code matiere...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Liste chainee

Bonjour, je ne sais pas faire retourne la liste des carree dune autre liste en parametre Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Récupérer le pays à partir d'une ipv4 ou ipv6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un site permettant facilement, et automatiquement, via PHP, de récupérer le pays à partir d'une IPV4 ou IPV...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cocodu67...

Valeur0

Bonjour, la valeur est toujours 0????? Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Whismeril

Insertion du partage facebook dans un mail html

Bonjour à tous, Je crée un site dans lequel l'internaute répond à plusieurs questions. A la fin du questionnaire, il reçoit un rapport complet dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Pluging

Où trouver l'onglet qui parle des Pluging pour décocher la case Activer le partage social? Ce serait dans configuration > réglage mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
m@rina

Dreamweaver aide!!!!

Bonjour, Alors voila, j'utilise dreamweaver depuis peu (1 jour), je fait de l'html et j'ai un souci, je veut faire une map/carte interactive a la...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
sorosoro

Bochs

J'essaie de tester un code assembleur dans Bochs mais celui ci ne m'affiche qu'une fenêtre noire sans aucun message d'erreur.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
madmyke

Pointeur et tableaux

Bonjour Ci joint deux fonctions pour créer un tableau et le remplir a partir du clavier : int* create_tab1(int n){ int i; int* t=(int*)ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
omidaoui

Boite de dialogue à choix multiple [vbyesnocancel]

Bonjour tout le monde, Alors voilà je souhaite une boite de dialogue qui enregistre et ferme mon document si on clique sur oui (Cette partie la fo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Whismeril

Comment faire pour realise cette fonction

j'arrive pas a fair recoir dans mon cood bloks

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
brigthson

Générer une table en choisissant maximum et step

Bonjour, bonjour, Désolé pour le titre absolument pas clair. Je suis en train de travailler sur un projet pour pour mon module VBA. Je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Comment faire connecter plusieurs pages jsp+html

Bonjour, j'ai une question concernant le java EE alors je c pas comment faire connecter plusieurs pages jsp+html avec une seule servlet......aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
soumiainfo

Couleur de bordure et de texte d'un tableau

Salut, Je cherche une balise en html qui permet de modifier la couleur de bordure et du texte d'une seule ligne de tableau...Quelqu'un sait quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Renvoyer les valeurs d'une ligne sur une colonne

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ,j'essais d'avoir cette forme dans la colonne D sauf que mon code donne cette valeur en E etc p,a C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
RANDRIANARISOA0

Numerotation personnalisee

Bonjour à tous SOS aide urgente J’ai créé une base de données sous ACCESS 2010 ouir la codification du materiel et je bute sur le problème suivant :...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Mise en réseau local de wamp

bonjour je ne arrive pas a m’être wamp en réseau local Forbidden You don't have permission to access / on this server. avez vous une solut...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nb3

Insertion d'image

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en xhtml. Mes codes sont les suivant : Cours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Enregistrements dns oxito pour g suite

Bonjour, je suis novice. J'ai : 1 compte oxito premium 1 compte g suite J'ai modifié les valeurs mx tels que g suite récupère les mails...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
absguebre

Problème au niveau du code orienté objet

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe cours, professeur et élève. Je voudrais qu'un professeur encode les notes d'un élève. Du coup, je fais une méthode encodeNo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
histl4000

Erreur de code a corriger

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code pour tracer la trajectoire d'un projectile sur python 3.6, et il y a une erreur : il me dit "can't multiply sequence by ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Autocad architecture 2009 64 bits

Bonjour, comment télécharger Autocad architecture 2009 64bits complet? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
georges97

Validation formulaire html en ajax , mysql et php

Bonjour, Comment valider un formulaire html en ajax, mysql et php.

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jordane45

Avis site internet

Bonjour à tous, Je suis étudiante en communication digitale et dans le cadre de ma formation nous devons créer un site internet sur le thème : vill...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
elgazar

[site web] hébergement et refonte de site existant html ...

 Résolu

bonjour, un prestataire de service m'a créer mon site il y a plusieurs années, j'ai acheté mon nom e domaine et le renouvelle chaque année , il m'appa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
lagravette24

Créer un bon site web gratuitement !!

Salut, les amis, j'ai voulu ouvrir ce topic pour vous demander vos suggestion afin de m'aider et d'aider ceux qui viendront après moi, comme vous le s...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
riocastello

Vb.net

Bonjour, comment relier mon combobox avec mon inputbox Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Whismeril

Detection d'une modification sur formulaire vba excel

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche à détecter n'importe quel modification faite sur mon formulaire programmé en VBA. J'ai vue qu'une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lk7

Objet inversé et texte inversé

 Résolu

Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Backhoe

Installer l'hyperviseur sans amd-v

Bonjour tous le monde ! Je viens de mettre à niveau mon Windows 10 vers l'édition Pro afin de "tester" Hyper-V et peut-être l'utiliser à la place de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Max284

[mcd] avis sur mcd entreprise jardinage

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de cours et je voudrais avoir vos avis sur le MCD que j'ai réalisé (parce qu'il me paraît trop gros). Vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
yg_be

Problème texte alternatif google site

 Résolu

Bonjour ! Mon objectif est le suivant : lorsque l'on cherche mon nom sur google image je voudrais qu'apparaissent les photos que j'ai prises. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bg62

Mot de passe

Bonjour, jai un skyblog qui s ouvre mais jai plus le mot de passe depus 2005 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dugenou

Equation

Bonjour, je suis deboutant et je voudrais savoir comment calculer les racines d’une équation du second degré en ax2 + bx + c. a, b et c seront donné...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
titoofir

Fond transparent

Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
contrariness

Besoin d'une macro loop

 Résolu

Bonjour, Voir document enregistré dans l image. je voudrais créee une macro boucle qui descend la colonne B et quand elle rencontre la cellule qui...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
salsero75014

Souci noyau ovh

Bonjour, J'aimerai depuis quelques temps déjà changer mon noyau Linux sur OVH, je me rend donc sur le panel prévu à cet effet. Je connais la proc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Demande d'aide pour modifier mon site

bonjour J ai un site auquel je souhaiterai modifier du texte et c'est urgent quelqu un pourrai m'aider urgent je suis heberger chez OVH mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dugenou
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000