Lien interne non cliquable

estelle87 -  
 estelle87 -
Bonjour tous le monde,

Je suis actuellement en stage dans l'entreprise Infinibois qui vends des panneaux de bois sur internet.
Mon maître de stage m'a demandé de faire du maillage interne, vers d'autres produits qu'ils vendent et mettre des explications. Or les liens que je mets ne sont par la suite pas cliquable.
J'ai trouvé sur un autre forum un lien test que j'ai testé et là ça a bien fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi les liens internes ne fonctionnent pas.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît??
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Pour comprendre ton souci.... il faudrait à minima que tu nous montres ton code....

NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.
0
estelle87

Bonjour Jordane45 ,
Là où se trouve le code du produit je ne peux pas mettre le langage syntaxique en couleur. J'ai uniquement le code… Je peux vous envoyer le code tel quel par contre
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > estelle87

ce n'est pas dans TON code qu'il faut mettre la COLORATION syntaxique.... mais lorsque tu vas nous montrer ton code ( en le collant ici sur le forum....) qu'il faut utiliser les balises de code.
0
estelle87

<h2 style="line-height: 1.32; margin-top: 0pt; margin-bottom: 4pt; background-color: #ffffff;" dir="ltr"><span style="font-size: 10.5pt; font-family: Arial; color: #333333; background-color: transparent; font-weight: bold; font-style: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap;">Panneau bois massif lamellé collé abouté HEVEA sur mesure: Qualité / Prix Imbattable</span></h2>
<p style="line-height: 1.38; margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt;" dir="ltr"><span style="font-size: 10.5pt; font-family: Arial; background-color: transparent; font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap;">Le panneau bois HEVEA est un bois dense et stable (près de 750 kg/m3), idéal pour tout type d'utilisation (plan de travail cuisine, marche d'escalier, plateau de table, étagères bois,...). Il rejoint les caractéristiques des <a href="https://boutique.infinibois.fr/panneaux-massif-lames-aboutees/2456-5549-panneau-chene-lamelle-colle-aboute.html#/852-epaisseurs_disponibles-33">panneaux chêne</a> avec un prix moins élevé.</span></p>
<p style="line-height: 1.38; margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt;" dir="ltr"><span style="font-size: 10.5pt; font-family: Arial; background-color: transparent; font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap;">Disponible en epaisseur 18, 22, 33 et 40mm, son avantage est son très bon rapport qualité prix</span></p>
<p style="line-height: 1.38; margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt;" dir="ltr"><span style="font-size: 10.5pt; font-family: Arial; background-color: transparent; font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; vertical-align: baseline; white-space: pre-wrap;">Commandez votre panneau découpé sur mesure via notre configurateur de mise à dimension.</span></p>
<p style="line-height: 1.38; margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt;" dir="ltr"></p>
<p></p>
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > estelle87

Déjà, sais tu que tu peux utiliser des feuilles de styles au lieu de copier/coller des kilometre de style sur chaque élément html ?

Ensuite, tu as aussi le droit de faire des retours à la ligne pour chaque balise.... ça rendrait ton code largement plus lisible.

Et enfin... il n'y a qu'un seul lien dans tout ce pavé...
<a href="https://boutique.infinibois.fr/panneaux-massif-lames-aboutees/2456-5549-panneau-chene-lamelle-colle-aboute.html#/852-epaisseurs_disponibles-33">panneaux chêne
</a>

lien qui fonctionne....

Donc quel est le souci exactement ?
Avoir quoi ce code a t'il été réalisé ? Tu l'as écrit toi même ou c'est généré automatiquement par le CMS prestashop ?
Si généré via pretashop... il faudrait que tu expliques comment tu essayes de faire pour créer tes liens....

(par contre je ne serais pas celui qui t'aidera ne travaillant pas avec ce CMS.... )
0
estelle87

Il est censé y avoir plusieurs liens dedans.
Et ce n'est pas moi qui m'occupe du codage normalement c'est mon maître de stage mais il n'est pas là actuellement donc je ne pourraispas te répondre sur les questions lié au codage.

Et mon problème c'est que normalement j'insère des url dans la description produit et je remplace ce code par un autre mot. (je sais pas comment s'appelle cette technique) mais en cliquant sur le mot on a accès à un autre produit de la boutique mais ça ne fonctionne pas.
0