Publier vidéo sur youtube

Résolu
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut m'expliquer simplement comment publier une video sur youtube ? Je n'y comprends rien ! Merci bcp .

5 réponses

Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu es inscrit sur youtube ?
Si oui, clique sur ajouter une vidéo a coté de recherche, choisi ta vidéo rempli les champs et voilà !
1
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Jokerz ,

Permettez-nous intervenir de cette conversation .

Nous avons déjà mis notre video sur youtube .
Le problème que le son n'est pas terrible.
Pas comme ies autres ont mis en 380p
Le son est 5.1.
Pourtant elle est en hd 1080p .

Nous vous rermerxcions infiniment et vous souhaitons un agréable journée

Ctd
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour ton aide .Bon , ça je l'avais fait , mais je ne vois pas ma video apparaître dans "divertissement" où je l'avais pourtant placée .Je ne suis peut-être pas trés clair : je la vois, mais uniquement sur mon compte .Est-elle pour autant publiée ? Mille merci .
0
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

humm, normal !!
Tu crois que ta vidéo va apparaître sur le site youtube. non fait une recherche comportant le nom de ta vidéo et tu lauras. Il y a des millions de vidéos dans divertissement.
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah ! OK, j'ai tout compris . Mais j'ai donc peu de chance que qqun la voie si personne ne connaît le titre , n'est-ce pas ?
0

en effet. Plus elle a de vue et de "bon" plus elle montera dans le top/divertissement de youtube.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Oui, c'est un peu ça, ta vidéo est un peu comme la moitié d'une aiguille dans deux meules (pas bottes) de foin... :-((
Le mieux est de prendre son lien et de le transmettre quand tu veux qu'elle soit vue par tes connaissances et ensuite, qui sait, avec le bouche à oreille... :-/

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci infiniment , tu as été trés clair et j'ai enfin saisi le fonctionnement .Bon WE .
0

Bonne soirée et ravi de t'avoir aidé.
0