Publier vidéo sur youtube
Résolu
goya09
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut m'expliquer simplement comment publier une video sur youtube ? Je n'y comprends rien ! Merci bcp .
Qui peut m'expliquer simplement comment publier une video sur youtube ? Je n'y comprends rien ! Merci bcp .
A voir également:
- Publier vidéo sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Tu es inscrit sur youtube ?
Si oui, clique sur ajouter une vidéo a coté de recherche, choisi ta vidéo rempli les champs et voilà !
Si oui, clique sur ajouter une vidéo a coté de recherche, choisi ta vidéo rempli les champs et voilà !
Merci pour ton aide .Bon , ça je l'avais fait , mais je ne vois pas ma video apparaître dans "divertissement" où je l'avais pourtant placée .Je ne suis peut-être pas trés clair : je la vois, mais uniquement sur mon compte .Est-elle pour autant publiée ? Mille merci .
humm, normal !!
Tu crois que ta vidéo va apparaître sur le site youtube. non fait une recherche comportant le nom de ta vidéo et tu lauras. Il y a des millions de vidéos dans divertissement.
Tu crois que ta vidéo va apparaître sur le site youtube. non fait une recherche comportant le nom de ta vidéo et tu lauras. Il y a des millions de vidéos dans divertissement.
Ah ! OK, j'ai tout compris . Mais j'ai donc peu de chance que qqun la voie si personne ne connaît le titre , n'est-ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Permettez-nous intervenir de cette conversation .
Nous avons déjà mis notre video sur youtube .
Le problème que le son n'est pas terrible.
Pas comme ies autres ont mis en 380p
Le son est 5.1.
Pourtant elle est en hd 1080p .
Nous vous rermerxcions infiniment et vous souhaitons un agréable journée
Ctd