Problème d'erreur 315 avec quark 2017 et 2018
PJjouve
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir mes fichiers créer par moi-même sans avoir l'erreur 315
" Projet verrouillé. Enregistrement des modifications impossible. [315] "
Uniquement sur les fichiers en réseau alors que personne d'autres ne les as ouvert.
est ce déjà arriver a quelqu'un ou y a t'il quelqu'un d'assez fort pour me débrouiller la chose?
J'ai déjà supprimer les prefs , dés installer et ré installer quark mais sans succès.
merci de vos réponses
depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir mes fichiers créer par moi-même sans avoir l'erreur 315
" Projet verrouillé. Enregistrement des modifications impossible. [315] "
Uniquement sur les fichiers en réseau alors que personne d'autres ne les as ouvert.
est ce déjà arriver a quelqu'un ou y a t'il quelqu'un d'assez fort pour me débrouiller la chose?
J'ai déjà supprimer les prefs , dés installer et ré installer quark mais sans succès.
merci de vos réponses
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:
- Problème d'erreur 315 avec quark 2017 et 2018
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Vidmate 2018 - Télécharger - TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
J'ai dés installer 2018 mais toujours le soucis présent
Petite remarque, il est deconseille de travailler sur un fichier ouvert a distance (tout comme sur une clef USB !).. Il suffit que le serveur DHCP change le bail pour que vos fichiers ne soient plus accessibles...
Et la maintenance réseau nous dit que cela ne viens pas de chez eux.
Problème inexplicable a moins que cela ne soit arrivé a quelqu'un déjà.
Et je veux bien faire un ticket d'incidence avec Quark mais je cherche déjà toutes les solutions envisageable en premier lieu. Car le ticket est a payer et si cela ne viens pas du logiciel se serait paye dans le vide ;-)
Ouvrez un fichier, enregistrez le sur le reseau, fermez Quark , puis re-ouvez le, et enfin ouvrez le fichier .. Si il s'ouvre, c'est a mon avis un probleme de reseau...