Balise FRAME

YaN_1988 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YaN_1988 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je suis en train de faire un tableau en langage HTML, fichier.txt
J’ai trouvé un exemple que j'ai intégré tel qu'il est
J’ai remarquée qu'il a y a beaucoup de ligne avec cette balise: (Frame)

FIRSTPAGEFOOTER
{Frame 15, -5, -20, -10 Text 1, "Arial", 10, plain, Right

a quoi renvoi ces numéros (15,-5,20,10) et Text 1

Et par foie il y a aussi la balise (Format), et la balise (Frame) ici elle a que 03 chiffres !!

{Frame -50, -31, 0.5 Format "#quantité [3] : 10.2" Text 1, "Arial", 9, plain, Right}

pour quoi on mis # et le chifre 10.2 renvoi a quoi

Merci de m’aider je ne connais presque rien en basic, j’ai juste besoin de crée mes tableaux
Merci .

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

Je suis en train de faire un tableau en langage HTML

Alors que vient faire ici les FRAME ?

La balise frame est obsolète...

Pour faire des tableaux il faut utiliser la balise TABLE
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/table

0
YaN_1988 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jordane45, Merci de votre réponse
C’est un tableau que je dois intégrer dans mon logiciel de calcule des quantité de bâtiment
Voilà à quoi il ressemble le résultat final (voir photo 1)
Et voici un aperçu sur le fichier.txt pour voir

Merci
Cordialement YaN_1988

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

C'est dans quel langage de programmation ???
Et / ou dans quel logiciel ??

car là... ce n'est pas du HTML ... ni du VB ...

Le logiciel vient lire le document TXT pour le transformer... mais pour savoir à quoi correcpondent les instructions il faudrait disposer de la documentation du logiciel en question.
0
YaN_1988 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je pense c du GDL!!
je v exploité ca !?
0