Les discussions

Boucle vba sur valeur et variable filtre

Bonjour, Je débute en VBA sous excel, j'aimerais faire des boucles mais je n'y arrive pas. 1ere soucis Dans mon fichier, j'exécute 15 fois une...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
yg_be

Fenêtre et exécution

Bonsoir à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet informatique à réaliser pour la fin de l'année sur python, Mon programme consiste à effectuer une...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
latbri

Formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui une fois vérifier dans un script js me renvoie vers une page php pour le vérifier côté serveur, j'aimerais que la ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
anthonyr_25

Comment enlever des dessins sur une photo sur android

Bonjour, comment enlever les dessins sur une photo sur Android

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

No database selected

Bonjour, lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalog name: 1046 No database selected' et voila le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jordane45

Barres d'outils personnalisées

Bonjour, J'utilise des bases de données que j'ai commencées à construire il y a plusieurs années et même plus longtemps encore. Aujourd'hui soudaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer la taille de la valeur des 'input'

Bonjour J'ai indiqué une taille de police body { font-size:1.5em; } Elle s'applique à tout...sauf au contenu saisi , les 'value' des 'input',...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Mazak matrix nexus02 format date

Bonjour, Je cherche à quoi correspond ce format de date sur un MAZAK avec matrix Nexus en mdi je demande #100=#3011 , j'obtiens 2.022 E 7 comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
yg_be

Mots autour d'un cercle

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen rapide et efficace sur Illustrator pour placer des mots autour d'un cercle, comme ceci : https://grandeur-na...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
contrariness

Pagination des catégories et sous-catégories

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de la pagination pour compter les annonces. Si vous avez une solution ... :) Voici l...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
max30_3775

Attribuer une ville à un code postal en python

Bonjour à tous, Je suis en train de coder un petit script en python qui analyse de la data et à un moment donné, je récupère un code postal et j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Whismeril

Yo j'ai besoin d'aide sur python

Bonjour, J'aimerais afficher un texte en ayant juste a mettre un caractère sur la console d'exécution. Sauriez vous comment faire??

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bendrop

Problème c#

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le c# j'ai installer Visual studio code et .NET j'ai fais un programme Hello world using System; namespace My_f...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
ilyasc

Envoit variable python vers base de donnés

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut envoyer le contenu d'un variable python vers une base de données (sql par exemple) . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jee pee

Dessiner à l'intérieur d'une forme/d'un tracé sans dépasser

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être claire dans ma question en imaginant un exemple : Admettons que j'ai créer un rond de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Monsieur_A

J'ai besoin de l'aide des utilisateurs de lightroom svp

La réinitialisation de paramètres par défaut de Lightroom

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Pierr10

Comment jouer un audio en js ?

Bonjour ! Je suis en train de créer un site et je n'arrive pas a jouer un audio en appuyant sur le bouton dédié. voici mon code : JavaScript : fun...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Pitet

Cohabitation de 2 combobox

Bonjour, Pour le contexte, Je travaille dans l'environnement et travaille sur un projet perso qui permet de rédiger ses relevés naturalistes et vi...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
f894009

Tableau php

Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, je suis bloqué dans le traitement de mon formulaire. Alors j'ai un tableau avec des cases à coché . Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jordane45

Souci d'installation plotter ck630 u

Bonjour, J'ai acheté récemment un Plotter CK630 U avec un écran LCD de "TALENT", il est venu sans CD d'installation ni une clé USB?, le revendeur lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Demande d'aide en php

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider sur un Exo d'algo en php s'il vous plait? Exercice 9 Créer une fonctionpersonnalisée permettant d’afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
yg_be

Besoin d'aide sur fortran

bonjour comment résoudre ce problème sur Fortran "internal compiler error detected at " merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Nizar

Probleme : comment fusionner 3 ligne en access

j'ai une table1 de machine contient les champs suivants: machine couleur et une table2 contient les champs suivants: type d'arrêt durée problème...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
yg_be

Création d'onglet/ enregistrement fichier en csv

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je bloque dans le codage de mon fichier. J'ai créer un fichier automatique pour avoir une trace informatique...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
f894009

Python : nameerror

 Résolu

Bonjour j'ai voulu ecrire une boucle while mais des que j'essaie de lancer le programme NameError: name 'numbers_choice' is not defined s'affiche ? p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
georges97

Mot de passe et validation

Bonjour à tous, Je viens de commencer à utiliser le logiciel Animate CC plutôt pour de la création graphique interactive car je ne suis pas dévelop...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
kristen999

Récupération de l'id d'un qrcode

Bonjour, Nous avons générer des QR codes que nous allons placer sur nos produits afin que les acheteur puisse scanner leur QR et arriver sur une p...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
kdimfel

Aide pour initiation au codage

bonjour je voudrais me lancer au codage mais je ne connais pas de site ou de vidéos YouTube pour m'apprendre si vous pouvez m'aider se serait un plais...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Whismeril

Problème avec la commande gtr en batch

Bonjour, je députe en programmation, j’ai créé un programme (si l’on peut appeler ça un programme) qui demande à l'utilisateur combien veut-il me donn...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
prof-poisson

Probleme migration site vers autre hébergeur

Bonjour, Je souhaite migrer mon site vers un autre hébergeur. J'ai copié tous les fichiers de mon site via FTP et transféré dans mon nouveau serve...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jordane45

Formulaire envoie de mail

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire de contact et j'aimerais que les informations de ce formulaire me sois envoyer par mail, j'ai vue qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jordane45

Sos: condition if et elseif dans un formulaire de recherche

Bonjour, Je suis entrain de développer une application dans laquelle il y a un champ de recherche affichant les données spécifique à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jordane45

Connexion base de données php

Serveur : Localhost via UNIX socket Type de serveur : MariaDB Bonjour, J'aimerais depuis PHP me connecter à ma base de donnée, j'ai déjà écris...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jordane45

Problématique python

 Résolu

Salut, Je dois écrire une fonction max(L) qui, pour une int-liste L donnée de longueur n≥1, renvoie la longueur maximale d'une suite unimodulaire. (u...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
yg_be

Besoin aide pour bouton html / arduino

Bonjour, j'ai un problème avec mon code en Html. Mon projet est de créer un site internet pour contrôler une voiture, mais je ne peux pas modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
kyozeur

Vba recherche valeur identique

 Résolu

bonjour à tous, Je dois automatiser un fichier excel mais j'ai beaucoup de mal Dans ce fichier excel, j'ai deux feuilles. Ma feuille N°1 est ce...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
yg_be

Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting function (T_FUNCTION) or const (T_CONST) in /home/nzassa/public_html/wp-incl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Pitet

Exercice python dictionary

Bonjour à tous, je cherche à écrire une fonction qui à partir d'un fichier csv va créer un dictionnaire, pour après faire ressortir les informations...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jee pee

Langage c : erreur de segmention, tableaux 2d

Bonjour, J’ai effectué un programme en langage c mais il m’affiche m. exe a cessé de fonctionner Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
mamiemando

Menu contextuel python

Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un clique droit sur un fichier texte par exemple, on pouvait executer un script python ou un .exe et est-...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
mamiemando

Recherche dichotomique dans un arbre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'erreur : arbre rechDich(arbre R, int x) { if (R = NULL) { return NULL; } else if (R->info = x) { ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
layar

Afficher des nombres en augmentant leur indentation

Bonjour, Voilà ce qu'on me demande : Affichez des nombres consécutif 0, 1, 2 ... userNum tels que chaque nombre est indenté du nombre corresp...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
mamiemando

Scanner un document sur une imprimante avec du code en c

Salut la famille, je suis actuellement sur un projet où j'aimerais bien scanner un document avec du code en c (ou un autre langage) . Voici le scénari...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
mamiemando

Bash comparer les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier1.txt et dedans il y a 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Dans le fichier2.txt il y a 5 Je met la première ligne de fichier1...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Papouprog

Déplacer l'icône "burger menu"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon icône "burger menu". Je souhaiterai qu'elle ai un décalage de 15px en haut et à droite pour pas que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
valttt

Impossible d'imprimer un pdf

Bonjour, Je n’utilise que des cartouches noires avec mon imprimante multifonctions. Cela marche très bien. En revanche je n’arrive pas à imprime...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Langlois13

Comment bien placer une session_destroy ou unset en php ?

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Je suis amené à créer un formulaire de devis, qui est plutôt fonctionnel pour le moment. Depuis hier je suis acharné sur une cho...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
fabi00

Accès à une base access

Bonjour, J'essaie d'ouvrir avec libre Office Base un fichier MDB (Access) qui sert à un programme écrit avec Acces. Libre Office me répond par un m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
yg_be

Mettre ma bdd 'espace membre' en ligne ?

Bonjour, J'ai créé une bdd 'espace membre', avec wamp. Savez-vous comment on met la bdd en ligne sur le Net? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
question

Créer un serveur privé jeu mobile (wotb) ou steam

Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour réussir à créer un serveur privé pour world of tanks blitz. J'ai quelques bases en modding. J'ai vu un art...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Xaxax2000
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000