Les discussions

Multi73 Python

Mon programme ne fonctionne pas correctement !

Bonjour, Mon programme pierre feuille ciseaux ne fonctionne pas correctement ! Mon programme : import random point_pc = 0 point_joueur = 0 def ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Multi73
Hakuaraa Python

Créer une condition de caractères sur python

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur un petit programme que je fais : Le but est de rentrer dans une fonction input une suite de 35 caractères (aléa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jee pee
Dreampower75 VB / VBA

Créer un tableau par vba selon certaines conditions

Résolu

Bonjour, Est-ce que cela est possible de créer un tableau, par 1 programmation VBA, dans l'onglet DTR du fichier Tableau Final ok selon certaines c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Dreampower75
Jules_Bourillon Python

Problème pygame pour modifier un rect

Bonjour à vous. Dans mon code, j’ai une class Decor(pygame.sprite.Sprite) me permettant d’afficher une image d’arbre. Cet arbre, je le téléporte à un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
yg_be
lamontange CSS

Obtenir image homothétique dans un slider.

Bonjour, Tout est dans l'intitulé :) Je vous donne le code complet du slider : Document sans nom.slideshow { list-style-type: none;}/** SLIDESHOW...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
lamontange
LisaRita C

Pouvez m'aider à faire le programme d'un jeu de pendu?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire le programme d'un jeu de pendu avec l'aide des sites ayant déjà mis les programmes puis j'ai modifié certaines chose...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
[Dal]
BRD MySQL

Comment combiner deux requêtes

Bonjour à tous, Je rencontre un souci pour combiner deux requêtes entre elles. L'idée est de combiner une requête COUNT qui fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
yg_be
TimPython Python

Pb : barre de scroll python tkinter pour un tableau

Bonjour à tous, j'avais fait un tableau python qui fonctionnait très bien, sauf qu'ensuite j'ai voulu ajouter une barre de scroll (de défilement). Et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Phil_1857
leoliom C

Opérations géométriques en c

Bonjour, J’ai un type structure nommé Point défini comme suit : struct Point Point{ double x, y; } J’ai une fonction du prototype : Point set...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
leoliom
BouaniDa VMware

Partage de fichier vmware

Résolu

Bonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BouaniDa
Clem Javascript

Datalist (html) non compatible avec javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire une application de recherche de courses dans une base de données a partir d'une plage de temps délimitée par deux dat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Clem
Wilde-km Photoshop

Enregistrement fichier vérrouillé en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Squel8
chaloumfr Java

Langage java a 2 valeurs

Fermé

Bonjour à tous, J'ai bien lu la charte de non intervention sur des problèmes de devoirs. Mon problème est tout à fait simple: Si j'arrive à aff...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
TimPython Python

Pb v2: barre de scroll tkinter

Bonjour à tous, J'ai ajouté une barre de scroll à mon tableau python mais elle ne fonctionne bien Si j'enlève le code concernant la barre de sc...

Phil_1857
Kaminokuri VMware

Serveur gta rp sur machine virtuelle

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de créer un serveur GTA RP sur une machine virtuelle. (Peut importe le système d'exploitation) Mai...

avion-f16
Darko Java

Programme java

Bonjour, je fais un nouveau projet et je veux que l'attribut notes doit etre initialisé a partir d'une chaine de caracteres contenant les valeurs sep...

KX
sympatiqueCCM C#

Visual studio 2003

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurais un site ou je peut trouver visual studio 2003. C'est pour faire un petit test avec un microcontrolleur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
sympatiqueCCM
chaloumfr Java

Langage java

Bonjour à tous, Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre: Vous créerez un fichier que vous nommerez moduloF.java. Dans ce fichier, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Soleil_4818 Créer un site

Comment créer une page web?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir comment créer un blog ou une page web sans s'abonner nulle part et sans payer? Le plus simple sera ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Soleil_4818
ayoub36_ah PostgreSQL

Adapter une requête mysql en postgresql

Bonjour, Mon besoin est d'adapter la requête SQL ci-dessous pour qu'elle fonctionne en Postgresql sachant qu'elle fonctionne bien en Mysql : de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
ayoub36_ah
Gpep_3923 Python

Python : stipulez le nom de la colonne avec excelwriter

Résolu

Bonjour la communauté. Je m'adresse à vous car je suis bloqué sur quelque chose qui semble simple mais qui me pose beaucoup de problèmes. Après ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
yg_be
Soleil_4818 Créer un site

Question creation site web

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
YvanM-34
Juliendorcel Wordpress

Site bloqué - impossible d'y accéder

Résolu

Bonjour, mon site wordpress est bloqué depuis plusieurs jours (www.romanerotique.net), lorsque je l'ouvre, voici le message que j'ai: Web Server's D...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bg62
Poufpaf Python

Probleme de liste python

Bonjour, ce que je cherche à faire est un petir programme permettant de retrouver un mot à partir de lettres dans le mauvais ordre (ex: à partie de "h...

52 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Tessel75 Access

Utiliser "scroll" ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la manoeuvre "Scroll" , mais elle ne passe pas, je n'ai pas la bonne syntaxe. En fait, mon code permet d'ouvrir un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Tessel75
sage PHP

Calendrier divisé en semaines

Bonjour, je voudrais faire un séparer ce calendrier en semaines où chaque semaine aurait des jours allant de 0 à 6 mais je ne sais pas par où commence...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
miramaze
Programmeur_2002 C

Langage c impôt

Bonjour j'ai besoin de calculer l'impôt en langage c Les hommes de plus de 20 ans paient l'impôt Les femmes paient l'impôt entre 18 et 35 ans L...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
[Dal]
Anonyme Programmation

Comment créer un jeu pokemon go de zéro ?

Bonjour, Comme dit dans la question je voudrais savoir comment faire un jeu pokemon go sans y passer des années, j’ai des bases plutôt correcte en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Anonyme
Dimmo Wordpress

Pb d'affichage

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à régler l'affichage de ce site sur un smartphone : http://rm-advisory-hub.com.tn Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Dimmo
CraftPika98 Graphisme

Application pour modifier les photos

Résolu

Bonjour, quelles applications me proposez-vous pour modifier des photos ? Par exemple j'aimerai changer la couleur de Pikachu mais en une seule fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566
Matthias PHP

Bug ligne de code html ?

Bonjour, J'ai une érreur affiché lors du lancement de ma page : "Parse error: syntax error, unexpected end of file in /storage/ssd1/055/1877405...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jordane45
Palfbb Photoshop

Photo effacer du crayonnage

Fermé

bonjour je voudrai effacé le stylo rouge svp quelqu’un pourrai le faire ou me montre comment faire

Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
georges97
Guillaumevvn HTML

Site internet

Bonjour, je voulais savoir si il y avait de custom un select avec Bootstrap parce que le design reste assez simple merci d'avance

Guillaumevvn
hyoga40 Webmaster

Problème affichage avec tablette

Bonsoir, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mon site. Le problème viens des tablettes ou le rendu est différent du PC ou du PC Portable. En ...

hyoga40
allagui_chaima MySQL

Problème code php bdd

Bonjour madame , j'espère que vous allez bien . j'ai un problème dans mon code php pour le sondage . bouton est le nom du bouton dans le formulaire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jee pee
Thomas_7747 Python

Problème de code

bonjour je suis un nouveau dans le monde la programmation et je ne trouve réponse a se problème, pourriez-vous m'aider ? probleme : Traceback (most...

Utilisateur anonyme
Hakimiaa VB / VBA

Vba excel : découper un fichier excel avec vba

Bonjour, J'ai un fichier avec tous les collaborateurs par Direction. Je veux effectuer les actions suivantes : 1 - le découper par Direction (déc...

f894009
eloisidibe Java

Java : appeler l'action d'un bouton sans faire le clic

Bonjour. Je suis sur java swing avec netbeans et j'ai une légère question. J'aimerais savoir s'il y a une méthode pour un JButton qui permet d'appel...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
eloisidibe
Alex_Dev_0698 C++

Sfml n'arrive pas à charger des polices d'écriture

Bonjour, je suis en train d' apprendre à utiliser la SFML, et j'ai rencontré une erreur: quand j'essaie de charger un font avec LoadFromFile, le prog...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Alex_Dev_0698
Chrystelle_6289 Java

Problème d'affichage de jbouton

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'affichage de boutons. Je souhaite afficher les boutons à un endroit précis. Comme vous pouvez le voir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
baladur13
rimalou44 Python

Lancement différé de deux fonctions

Bonjour, je cherche à lire deux audios différents mais différés de 5 secondes. Donc finalement il faut que j'appelle la première fonction qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yg_be
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000