Problème avec plotter découpe PixMax

Fermé
thduevr - Modifié le 4 juin 2019 à 09:19
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 juin 2019 à 09:59
Bonjour,
j'ai fait récemment l'acquisition d'un plotter PixMax avec une clé pour le logiciel sign Cut pro 2, cependant la clé ne fonctionne pas et donc après la période d'essaie du logiciel je me retrouve avec un plotter impossible a utiliser pouvez vous m'aider a trouver un logiciel adapter mac ou windows peut importe .
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
4 juin 2019 à 09:59
Pour que vous puissiez decouper depuis un logiciel de dessin, il faut que votre plotter soit considere comme une imprimante. Il faut donc qu'un pilote soit installe et que celui-ci vous donne acces aux reglages du plotter...

Si ce n'est pas le cas, il vous faut passer par un logiciel specifique.. en l'occurence Sign Cut.. (mais je suppose qu'il doit en exister d'autres)...

Si vous avez reussi a installer un pilote, essayer de decouper depuis Corel-Draw... C'est un logiciel parfait pour la decoupe. Et il existe une version d'essai fonctionnelle.
1