BDD VEEAM EM SQL SERVER

Fermé
maxence45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 09:10
maxence45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 14:17
Bonjour, Bonsoir, j'aimerais a partie de SQL Server Management Studio m'approprier des données de la BDD de Veeam (entreprise manager) sauf qu'il y ma beaucoup de tables trop de tables et j'arrive pas à trouver les informations qui sont sur l'interface Web. Les données que j'aimerais acquérir sont par exemple celle de l'onglet "jobs", "reports", ou encore celle du "dashboard".
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38273 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 695
5 juin 2019 à 10:04
Bonjour,

Je pense que pour les Jobs ... faut regarder les tables qui concernent... les JOBS ... telle que jobSessions je suppose....
Quoi qu'il en soit, hormis quelqu'un qui disposerait de la bdd VEEAM sous la main pour regarder.... nul ne saurait te donner les réponses attendues...

Il est clair que les données affichées proviennent de requêtes sql .... et ne sont pas directement inscrites en DUR dans les tables... ( il s'agit de requêtes effectuant des COUNT avec des WHERE sur les dates... )
Donc il faut réécrire ces requêtes pour obtenir les infos voulues...

Si tu veux de l'aide pour l'écriture de ces requêtes, tu devras fournir la structure de tes tables ... et là...éventuellement une personne pourra t'aider.

1
maxence45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
5 juin 2019 à 14:17
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre réponse et je vais essayer de faire des WHERE et COUNT sur les tables pour pouvoir obtenir des informations exploitables
0