Site de recherche de personnes sous wordpress
Fermé
lacigogneanonyme
-
2 juin 2019 à 13:30
lugdanum Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 juin 2019 à 20:04
lugdanum Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 juin 2019 à 20:04
A voir également:
- Site de recherche de personnes sous wordpress
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
2 juin 2019 à 19:35
2 juin 2019 à 19:35
Bonjour
ca dépends de la forme que tu veux donner à ton site: cela peut aller du simple site d'annonces (awpcp, wpadvert et autres plugins "classified" au mini réseau social avec buddypress
,
ca dépends de la forme que tu veux donner à ton site: cela peut aller du simple site d'annonces (awpcp, wpadvert et autres plugins "classified" au mini réseau social avec buddypress
,
lugdanum
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
41
2 juin 2019 à 20:04
2 juin 2019 à 20:04
Hello
"Copains d'avant", "OVS", attention je veux pas te décourager mais déjà d'autres sites proposent ce genres de choses, alors pourquoi réinventer la roue...
Sinon, je pense que le meilleur moyen et de le programmer soit même.
Au plus simple : css+html+php+mysql.
Tu trouveras pleins de personnes qui proposeront des offres pour ce genre de site, pour te donner une idée, regarde par ici : https://www.codeur.com/
Si tu as des bases en programmation web, lance toi. Regardes aussi du côté d'un CMS style Wordpress avec les bon plugins qu'il faut.
Quel est ton budget ? Car un site comme ça nécessite pas mal de ressources et de temps (maintenance, corrections...)
@ bientôt et bon courage.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma réponse t'a un peu aidé ? Si oui, un petit merci... Merci.
"Copains d'avant", "OVS", attention je veux pas te décourager mais déjà d'autres sites proposent ce genres de choses, alors pourquoi réinventer la roue...
Sinon, je pense que le meilleur moyen et de le programmer soit même.
Au plus simple : css+html+php+mysql.
Tu trouveras pleins de personnes qui proposeront des offres pour ce genre de site, pour te donner une idée, regarde par ici : https://www.codeur.com/
Si tu as des bases en programmation web, lance toi. Regardes aussi du côté d'un CMS style Wordpress avec les bon plugins qu'il faut.
Quel est ton budget ? Car un site comme ça nécessite pas mal de ressources et de temps (maintenance, corrections...)
@ bientôt et bon courage.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma réponse t'a un peu aidé ? Si oui, un petit merci... Merci.