Les discussions

Upload automatique d'un fichier html

Résolu

Bonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Integreur

Recherche dichotomique

Bonjour, J' ai corrigé un exercice mais je ne sais pas si c'est correct ou bien il y a des fautes. l'exercice est le suivant : Ecrire une fonction...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
KX

Blender exportation video

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un programme de création 3D : Blender. J'ai chercher avec Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse valide... alors ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Meffi

Désactiver le "bip" d'erreur

Bonjour, Lors de certains enchainements de manip' sur photoshop, cela produit un "bip" d'erreur particulièrement désagréable. Notamment lorsque vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luke1

Problème html/css

Je commence la programmation HTML (sur android) et je suis bloqué car je n'arrive pas lier mon document HTML avec son CSS malgré qu'il soit dans le mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Type

Bon jour , j'ai rencontré un problème pour calculer l'age car j'ai une table qui contient 2 champs date_as date date_me int // sachant que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yg_be

Explique en long et en large sûr l'algorithme

quelle sons les formules pour faire un bon algorithme?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yg_be

Accolades

Bonjour, je cherche les problemes da,s ce programme à rendre pour demain si vous pouvez m'aider à le corriger je sais que le probleme vient des accol...

yg_be

Picture it ! photo 2002 sur windows 7

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que picture it ! photo 2002 fonctionne sur windows 7 ? Merci pour votre réponse Config...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pascal VITASSE

Autorun ne lance pas mon script

Bonjour; Je sais pas si je poste cette demande dans le bon Forum J'ai créé un script en batch qui m'affiche un menu, il est sur mon disque Dur Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
CorentinRoche

Fenêtre

Bonjour, je suis un débutant j'ai crée des jframes plus les champ de saisi et les boutons sous netbeans, j'aimerai faire cliquez sur les boutons pour...

Utilisateur anonyme

Insérer un calendrier dans une page perso orange

Bonjour, J'ai besoin d'intégrer un calendrier de disponibilités sur mon site Internet créé via une page perso orange. Je parviens à afficher le code ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
VBENBALEUX

Remplissage

Bonjour, Soit l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui permet de copier les éléments d’une matrice d’entiers de taille 40 x 50 dans un tableau ...

Anna

Problem d'accée a mon espace admin de mon site wordpress

mon site devient une page blanche je peux pas l'acceder j'utilise wordpress /ovh

elgazar

Acharnement pour avoir paint tool sai sur mac

Résolu

Bonjoura tous et à toutes , Donc voila j'ai eu un imac récemment et je peut enfin dessiner sur ma plaque graphique ,( car sur mon bon vieux PC , pou...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
PeachyDream

Personnaliser le texte dans msgbox

Bonjour à tous, j'ai fait un scripte en VBS qui affiche un texte (MsgBox ), sauf que ce texte est trés long et j'aimerai le personaliser (ajouter du...

cs_Le Pivert

~paint tool sai pour un mac...

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et je ne suis même pas sûr de poster sur le bon forum (c'est grave je crois u_u"), mais j'ai une question... Est-ce qu'il ...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
PeachyDream

Photoshop : problème de couleur

Bonjour j'ai utilisé un raccourci clavier sur Photoshop 2017 mais je me suis trompé de boutons et depuis la couleur qui se dessine n'est plus la même...

Utilisateur anonyme

Script python pour scanner mon site web

Hello Wold ! Je suis débutant en Python, j'ai suivi plusieurs tutos pour avoir les bases de cet outil de programmation. J'ai fait des recherches su...

Nessdarth

Comment faire une affiche pub

Bonjour, je voulais faire une affiche publicitaires pour une société de maintenance reseau,de développement d'application et la vente du materiel in...

bazfile

Erreur sur formulaire excel

Bonjour, Je travaille sur ce fichier depuis longtemps et quand je lance la macro je reçois une erreur qui dit "La méthode" Range de l'objet'_Workshee...

michel_m

Copier en java

Résolu

salut tous le monde; j'ai une petite question, je veux copier une chaîne de caractère a partir d'un String (code java ) et le coller dans le word ou...

nabil_talbi

Valeur conditionnelle d'une zone de texte dans une état

Bonjour, Je veux ajouté dans un état une zone de texte qui affichera des valeur selon la valeur d'un autre champs. Ex. Valeur de la zone de texte "O...

yg_be

Insertion de rectangle sans fond

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un rectangle sans fond ("aucun remplissage"). voici mon code actuelle : Sub Dessine_Rectangle() Dim MyShape As Shap...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kev76150

Java comment mettre a jour

Bonjour comment désactiver java ou le mettre a jour

martinfrancois

Le numero de série

Résolu

bonjour M. j'aimerai obtenir le numéro de série de mon ordinateur svp

ToxicHayabusa

Mode d'emploi programmateur zenitech ts-ef8

Bonjour, J'ai aussi perdu le mode d'emploi du programmateur zenitech TS-EF8! C'est une usine à gaz. Simple quand on s'en sert souvent, mais compl...

wounaan

Condition php et javascript

Bonjour, J'ai un formulaire avec des conditions javascipt et je souhaiterai également ajouter une condition en PHP. Avec mon script ci-dessous les c...

jordane45

Récupération de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Dans une macro VBA je demande de pointer sur le chemin du repertoire écrit en dur ici auquel j'ajoute le nom du fichier puis je lance la pr...

DD4477

Orace

Bonjour, Lors de l'éxécution d'un fichier 'ABC' qui contient un ordre upadate via sqlf.ABC Le résultat est le suivant: Connected to: Oracle Databa...

Amir1982

Instructions identiques macro

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire des filtres élaborés sur 4 onglets. Je souhaiterais savoi s'il est possible "raccourcir" la macro. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Zoul67

Boucle cin.get()

Résolu

Bonjour, Mon programme a pour but de récupérer une suite de valeurs numériques avec une boucle cin.get() que l'utilisateur donne, ensuite de les stoc...

mamiemando

Remplacer une ligne dans un fichier txt

Bonjour, J'ai un fichier .txt qui stock les données de joueurs sous la forme : pseudo ligne colonne points Par exemple : SNYKEUR 12 40 100 MARC 2...

mamiemando

Gestion des états

Bonjour, j'ai developpé une base de données sous access qui gèrent les badges des élèves. mais j'ai rencontre un souci, les carte doivent être impri...

castours

Mise à jour de zone de texte avec un combobox

Bonjour Avec mon formulaire j'ai réussi à faire un filtre grâce à un tutoriel : http://argyronet.developpez.com/office/access/selectitemlistAB/ ( !...

castours

Problème extension wordpress

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site Wordpress. J'ai installé tout un tas d’extension qui fonctionne très bien. J'ai essa...

elgazar

Programmation

bonjour, Une bibliothèque fait des réductions sur l’achat des livres : 25% pour les étudiants. 15% pour les enseignants Écrire un programme qui ...

Utilisateur anonyme

Création d'un exécutable

Bonjour, Comment rendre une base de données access sous forme d'un fichier exécutable? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

castours

Collage images transparentes avec librairie gd

Bonjour, Ca fait des jours que je coince et en appelle à votre sagacité. J'essaie d'accoler 2 images transparente (png), de même hauteur, alignées ...

chamagne

Création setup

Bonjour j'ai conçu une base de données Access et je souhaite la rendre exécutable afin de créer son setup. Merci

castours

Libreoffice access : filtrer deux lignes identiques

Bonjour, J'utilise LibreOffice Access dans le cadre de ma formation et il y a une requête que je n'arrive absolument pas à effectuer. Voici donc ...

castours

Filtrer date par macro vba - pb de format

Résolu

VBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux d...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Riaolle

Déclencheur en mysql

création des déclencheurs en MYSQL

Reivax962

Probleme excel recherchv

Bonjour j'arrive pas a avoir une résultat avec ma recherchv malgré que je suis sure de ma formule =RECHERCHEV(A3;Feuil6!$B$4:$D$98;3;FAUX)

eljojo_e

Aide page htlm

Bonjour a ton une limite de page htlm

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doeja

Texte

Résolu

Bonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1

Utilisateur anonyme

Site de pause

je voudais creer un site internet pour gerer les pauses de mes emploi voici le projet; User interface : Div –> id : user01 Div –> Id: “user01na...

codeurh24

Filtrer en fonction des couleurs

Bonjour, à toutes et tous Je voudrais filtrer les lignes d'un tableau en fonction de la couleur des cellules du tableau . j'arrive à le faire en u...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
eriiic

Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...

veryglow

Algorithme " la complexité "

Bonjour, Voilà en voulant résoudre quelque Algorithme j'me rends compte que par moment , je n'arrive pas a définir la complexité de mon Algorithme ( ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
KX
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000