Les discussions
Upload automatique d'un fichier html
RésoluBonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...
Recherche dichotomique
Bonjour, J' ai corrigé un exercice mais je ne sais pas si c'est correct ou bien il y a des fautes. l'exercice est le suivant : Ecrire une fonction...
Blender exportation video
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un programme de création 3D : Blender. J'ai chercher avec Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse valide... alors ...
Désactiver le "bip" d'erreur
Bonjour, Lors de certains enchainements de manip' sur photoshop, cela produit un "bip" d'erreur particulièrement désagréable. Notamment lorsque vo...
Problème html/css
Je commence la programmation HTML (sur android) et je suis bloqué car je n'arrive pas lier mon document HTML avec son CSS malgré qu'il soit dans le mê...
Type
Bon jour , j'ai rencontré un problème pour calculer l'age car j'ai une table qui contient 2 champs date_as date date_me int // sachant que j'ai d...
Explique en long et en large sûr l'algorithme
quelle sons les formules pour faire un bon algorithme?
Accolades
Bonjour, je cherche les problemes da,s ce programme à rendre pour demain si vous pouvez m'aider à le corriger je sais que le probleme vient des accol...
Picture it ! photo 2002 sur windows 7
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que picture it ! photo 2002 fonctionne sur windows 7 ? Merci pour votre réponse Config...
Autorun ne lance pas mon script
Bonjour; Je sais pas si je poste cette demande dans le bon Forum J'ai créé un script en batch qui m'affiche un menu, il est sur mon disque Dur Ce ...
Fenêtre
Bonjour, je suis un débutant j'ai crée des jframes plus les champ de saisi et les boutons sous netbeans, j'aimerai faire cliquez sur les boutons pour...
Insérer un calendrier dans une page perso orange
Bonjour, J'ai besoin d'intégrer un calendrier de disponibilités sur mon site Internet créé via une page perso orange. Je parviens à afficher le code ...
Remplissage
Bonjour, Soit l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui permet de copier les éléments d’une matrice d’entiers de taille 40 x 50 dans un tableau ...
Problem d'accée a mon espace admin de mon site wordpress
mon site devient une page blanche je peux pas l'acceder j'utilise wordpress /ovh
Acharnement pour avoir paint tool sai sur mac
RésoluBonjoura tous et à toutes , Donc voila j'ai eu un imac récemment et je peut enfin dessiner sur ma plaque graphique ,( car sur mon bon vieux PC , pou...
Personnaliser le texte dans msgbox
Bonjour à tous, j'ai fait un scripte en VBS qui affiche un texte (MsgBox ), sauf que ce texte est trés long et j'aimerai le personaliser (ajouter du...
~paint tool sai pour un mac...
RésoluBonjour, je suis nouvelle et je ne suis même pas sûr de poster sur le bon forum (c'est grave je crois u_u"), mais j'ai une question... Est-ce qu'il ...
Photoshop : problème de couleur
Bonjour j'ai utilisé un raccourci clavier sur Photoshop 2017 mais je me suis trompé de boutons et depuis la couleur qui se dessine n'est plus la même...
Script python pour scanner mon site web
Hello Wold ! Je suis débutant en Python, j'ai suivi plusieurs tutos pour avoir les bases de cet outil de programmation. J'ai fait des recherches su...
Comment faire une affiche pub
Bonjour, je voulais faire une affiche publicitaires pour une société de maintenance reseau,de développement d'application et la vente du materiel in...
Erreur sur formulaire excel
Bonjour, Je travaille sur ce fichier depuis longtemps et quand je lance la macro je reçois une erreur qui dit "La méthode" Range de l'objet'_Workshee...
Copier en java
Résolusalut tous le monde; j'ai une petite question, je veux copier une chaîne de caractère a partir d'un String (code java ) et le coller dans le word ou...
Valeur conditionnelle d'une zone de texte dans une état
Bonjour, Je veux ajouté dans un état une zone de texte qui affichera des valeur selon la valeur d'un autre champs. Ex. Valeur de la zone de texte "O...
Insertion de rectangle sans fond
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un rectangle sans fond ("aucun remplissage"). voici mon code actuelle : Sub Dessine_Rectangle() Dim MyShape As Shap...
Java comment mettre a jour
Bonjour comment désactiver java ou le mettre a jour
Mode d'emploi programmateur zenitech ts-ef8
Bonjour, J'ai aussi perdu le mode d'emploi du programmateur zenitech TS-EF8! C'est une usine à gaz. Simple quand on s'en sert souvent, mais compl...
Condition php et javascript
Bonjour, J'ai un formulaire avec des conditions javascipt et je souhaiterai également ajouter une condition en PHP. Avec mon script ci-dessous les c...
Récupération de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Dans une macro VBA je demande de pointer sur le chemin du repertoire écrit en dur ici auquel j'ajoute le nom du fichier puis je lance la pr...
Orace
Bonjour, Lors de l'éxécution d'un fichier 'ABC' qui contient un ordre upadate via sqlf.ABC Le résultat est le suivant: Connected to: Oracle Databa...
Instructions identiques macro
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire des filtres élaborés sur 4 onglets. Je souhaiterais savoi s'il est possible "raccourcir" la macro. ...
Boucle cin.get()
RésoluBonjour, Mon programme a pour but de récupérer une suite de valeurs numériques avec une boucle cin.get() que l'utilisateur donne, ensuite de les stoc...
Remplacer une ligne dans un fichier txt
Bonjour, J'ai un fichier .txt qui stock les données de joueurs sous la forme : pseudo ligne colonne points Par exemple : SNYKEUR 12 40 100 MARC 2...
Gestion des états
Bonjour, j'ai developpé une base de données sous access qui gèrent les badges des élèves. mais j'ai rencontre un souci, les carte doivent être impri...
Mise à jour de zone de texte avec un combobox
Bonjour Avec mon formulaire j'ai réussi à faire un filtre grâce à un tutoriel : http://argyronet.developpez.com/office/access/selectitemlistAB/ ( !...
Problème extension wordpress
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site Wordpress. J'ai installé tout un tas d’extension qui fonctionne très bien. J'ai essa...
Programmation
bonjour, Une bibliothèque fait des réductions sur l’achat des livres : 25% pour les étudiants. 15% pour les enseignants Écrire un programme qui ...
Création d'un exécutable
Bonjour, Comment rendre une base de données access sous forme d'un fichier exécutable? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Collage images transparentes avec librairie gd
Bonjour, Ca fait des jours que je coince et en appelle à votre sagacité. J'essaie d'accoler 2 images transparente (png), de même hauteur, alignées ...
Création setup
Bonjour j'ai conçu une base de données Access et je souhaite la rendre exécutable afin de créer son setup. Merci
Libreoffice access : filtrer deux lignes identiques
Bonjour, J'utilise LibreOffice Access dans le cadre de ma formation et il y a une requête que je n'arrive absolument pas à effectuer. Voici donc ...
Filtrer date par macro vba - pb de format
RésoluVBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux d...
Déclencheur en mysql
création des déclencheurs en MYSQL
Probleme excel recherchv
Bonjour j'arrive pas a avoir une résultat avec ma recherchv malgré que je suis sure de ma formule =RECHERCHEV(A3;Feuil6!$B$4:$D$98;3;FAUX)
Aide page htlm
Bonjour a ton une limite de page htlm
Texte
RésoluBonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
Site de pause
je voudais creer un site internet pour gerer les pauses de mes emploi voici le projet; User interface : Div –> id : user01 Div –> Id: “user01na...
Filtrer en fonction des couleurs
Bonjour, à toutes et tous Je voudrais filtrer les lignes d'un tableau en fonction de la couleur des cellules du tableau . j'arrive à le faire en u...
Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6
RésoluBonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...
Algorithme " la complexité "
Bonjour, Voilà en voulant résoudre quelque Algorithme j'me rends compte que par moment , je n'arrive pas a définir la complexité de mon Algorithme ( ...