Api Openload problème "this is not your folder"
UltraBot
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise l'api d'Openload en PHP.
Cependant, il y a un problème : Quel est l'id du dossier ?
J'ai testé avec "0", mais ça me dit {"status":403,"msg":"this is not your folder","result":null}.
Pouvez-vous m'expliquer comment obtenir l'id d'un dossier sur Openload
Cordialement.
J'utilise l'api d'Openload en PHP.
Cependant, il y a un problème : Quel est l'id du dossier ?
J'ai testé avec "0", mais ça me dit {"status":403,"msg":"this is not your folder","result":null}.
Pouvez-vous m'expliquer comment obtenir l'id d'un dossier sur Openload
Cordialement.
A voir également:
- Api Openload problème "this is not your folder"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appdata folder - Guide
- Folder colorizer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Folder marker - Télécharger - Bureautique
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Cette question ne semble pas concerner réellement le langage de programmation PHP (thème de ce forum) mais le fonctionnement d'une API en particulier.
Je t'invite donc à consulter la documentation de l'API en question
Par exemple : https://store.oip.tm.com.my/apimanager/store/site/pages/doc-viewer.jag?docName=Api+Guide&name=OpenLoad&version=v1&provider=admin%2540common.api.com
Cette question ne semble pas concerner réellement le langage de programmation PHP (thème de ce forum) mais le fonctionnement d'une API en particulier.
Je t'invite donc à consulter la documentation de l'API en question
Par exemple : https://store.oip.tm.com.my/apimanager/store/site/pages/doc-viewer.jag?docName=Api+Guide&name=OpenLoad&version=v1&provider=admin%2540common.api.com
UltraBot
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas trouvé comment obtenir l'id d'un dossier...
Finalement, j'ai réussi à savoir comment avoir l'id d'un dossier.
Il faut ne pas mettre le paramètre "folder", puis, ça va lister les id des dossiers
Il faut ne pas mettre le paramètre "folder", puis, ça va lister les id des dossiers
Maintenant, j'ai un autre problème, quand j'envoies trop de requêtes, au bout d'un certain temps, ça me dit : {"status":429,"msg":"unknown server error","result":null}.
C'est bizarre...
C'est bizarre...