Augmenter la rapidité d'un logiciel sous Access

waren56 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je travail avec un logiciel sous Access qui gère une grande base de donnée et il y a beaucoup de lenteur quand je fais une recherche ou autre donc j'aimerai savoir s'il existe un procédé ou une technique pour augmenter la rapidité des tâches, je pensais par exemple à priorisée les processus de mon logiciel (c'est une idée je ne suis pas informaticien).

Merci.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Votre pc manque sans doute de puissance.
Quels en sont ses caractéristiques ?
0
waren56 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas qu'il en manque, i5 8gb RAM etc. Je me demandais juste s'il existe un moyen de priorisée les tâches d'un logiciel pour augmenter sa rapidité.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Si vous avez un disque SSD, il faut installer le programme ici ainsi que votre base de données.
C'est la seule chose que vous puissiez faire.
0

Discussions similaires