Agrégation d'une table par calcule demoyenne requête sql
hamma.manel1
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'une requête sql pour agréger une table pour faire data mining, je doit calculer la moyenne des lignes par 10 lignes exp si ma table a 100 ligne je doit avoir 10 ligne après agrégation en plus ma table contiens un attribut class donc je doit faire l'agrégation par class si j'ai 50 lignes qui appartiens a la class "A" et 50 lignes appartiens a la class "B" donc je doit avoir 5 ligne de la class" A" et 5 ligne de la class "B"
aider moi s'il vous plais c'est important
j'ai besoin d'une requête sql pour agréger une table pour faire data mining, je doit calculer la moyenne des lignes par 10 lignes exp si ma table a 100 ligne je doit avoir 10 ligne après agrégation en plus ma table contiens un attribut class donc je doit faire l'agrégation par class si j'ai 50 lignes qui appartiens a la class "A" et 50 lignes appartiens a la class "B" donc je doit avoir 5 ligne de la class" A" et 5 ligne de la class "B"
aider moi s'il vous plais c'est important
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Agrégation d'une table par calcule demoyenne requête sql
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je pense que c'est assez simple si le numéro de ligne est un des champs de la table.
qu'as-tu essayé pour résoudre cela?
qu'as-tu essayé pour résoudre cela?
bonjour
les lignes n'ont pas de numéro, je sui débutante en sql ce problème c'est une montagne pour moi
les lignes n'ont pas de numéro, je sui débutante en sql ce problème c'est une montagne pour moi