Couleur vers alpha trop pale
leiopar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leiopar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leiopar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise GIMP depuis la première version 2.
J'ai remarqué dernièrement un changement de comportement de la commande "couleur vers alpha". Quand je veux extraire le blanc d'un calque, le résultat est trop pale quant on le met par dessus un calque blanc (qui devrait pourtant annuler visuellement l'effet de transparence)

La commande à plus d'option ... j'ai bien tenté de les bidouiller pour obtenir le résultat attendu mais sans succès ... je doit louper un truc évident mais je sèche !
S'il vous plait dites moi ce que j'ai loupé.
J'utilise GIMP depuis la première version 2.
J'ai remarqué dernièrement un changement de comportement de la commande "couleur vers alpha". Quand je veux extraire le blanc d'un calque, le résultat est trop pale quant on le met par dessus un calque blanc (qui devrait pourtant annuler visuellement l'effet de transparence)

La commande à plus d'option ... j'ai bien tenté de les bidouiller pour obtenir le résultat attendu mais sans succès ... je doit louper un truc évident mais je sèche !
S'il vous plait dites moi ce que j'ai loupé.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Couleur vers alpha gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Oui, tout les calques sont opaque à 100%
Voici les fichiers : http://leiopar.free.fr/DISKETTE/gimp_couleur-vers_alpha.zip