Création d'un formulaire pour affecter une chambre à un étudiant

Fermé
nicodespiennes_2019 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - 23 mai 2019 à 08:34
 doctor - 15 juin 2019 à 22:07
Bonjour,
Je dois réaliser une gestion de chambres pour des étudiants. les chambres peuvent-être triples, doubles ou simples. On souhaite lister toutes les places des chambres avec une indication du genre (H /F) sur les places occupées. cette indication permettra de pouvoir affecter les autres places de la chambre à un étudiant du même genre. voici le MCD que j'ai réalisé :



Est-ce que ce modèle pourrait répondre à mes besoins ?

Je ne parviens pas à réaliser la requête pour permettre cette affectation de place?
Auriez-vous une piste de solution ?

Je vous remercie +++
bien à vous

Nicolas

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

nicodespiennes_2019 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
27 mai 2019 à 09:04
Bonjour,
Peut-être que Access n'autorise pas ce genre de requête, je vais essayer avec Excel ?
je suis vraiment bloqué
Nicolas
0
oui ce modele correspond à votre projet
0
pour faire l'affection de place,vous n'avez pas besoin d'une requete. jusre un formulaire de saisie pour alimenter la rable occuption, créer les champs suivants (étudianr,places,debut et fin) puis un bouton pour enregistrer les occupations.
0