Probleme de sauvegarde

paulinedaumalle -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
Depuis que je dessine sur paint tool sai je ne trouve aucun moyen de sauvegarder, même après regarder partout la touche "save" rester griser. Résultat je ne rien enregistrer.

Si quelqu'un peut me proposer une solution je serais ravi de l'écouter.

Merci

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

5 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Tu n'as pas un onglet "Fichier" - "Enregistrer" dans ton logiciel.

Voir en haut à gauche. Généralement le premier onglet.

Bonne soirée.

The Braveheart
1
Pauline08

Merci, de ton aide mais malheureusement je n'ai aucun "fichier" ni "engeristrer" sur mon logiciel ( ou que c'est que je n'ai pas trouver ).

Merci quand même de ton aide The Braveheart.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Si c'est bien ce programme, tu as en haut à gauche onglet Fichier (File sur l'image), tu cliques dessus et tu as dans le menu déroulant "Enregistrer" et là tu peux sauver ton travail.
0
paulinedaumalle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci pour se renseignement mais je possède l'ancienne version et malgré tout ma touche "save" daigne de vouloir bien enregistrer.

Merci quand même The Braveheart.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allons bon voilà qui n'est pas banal. C'est la première fois que je vois cela.

Tu as essayé de réinstaller le logiciel?

Ou alors peut-être un autre logiciel gratuit du type Gimp, Photofiltre ou Paint.Net?
0

Je viens même de voir un Gimp painter qui pourrait répondre à ton soucis
0
paulinedaumalle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
un membre de ma famille a trouvés le problème
merci d'avoir essayer de m'aider

cordialement
0

Et quel était le problème?

On sait jamais, si quelqu'un avait le même soucis, qu'on puisse l'aider

Bonne soirée.
0