Inverser le noir et le blanc d'une photo sans alterer les autres couleurs
Fermé
optimini
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
-
12 juin 2019 à 23:18
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 15 juin 2019 à 20:37
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 15 juin 2019 à 20:37
A voir également:
- Inverser couleur photo
- Inverser couleur noir et blanc - Meilleures réponses
- Inverser couleur photoshop - Meilleures réponses
- Partage photo - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Inverser ecran pc - Guide
3 réponses
bibilapuree
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
22
13 juin 2019 à 11:37
13 juin 2019 à 11:37
Bonjour,
De mon point de vue, il faudrait isoler les 2 couleurs concernées sur des calques et faire les modifications exclusivement sur ces calques.
En effet, tu as des valeurs de noir et de blanc dans toutes les couleurs, d'où le fait qu'elles sont impactées quand tu fais tes modifications.
Si tes dessins sont comme sur ton image, tu ne devrais pas avoir de mal à sélectionner les zones concernées.
De mon point de vue, il faudrait isoler les 2 couleurs concernées sur des calques et faire les modifications exclusivement sur ces calques.
En effet, tu as des valeurs de noir et de blanc dans toutes les couleurs, d'où le fait qu'elles sont impactées quand tu fais tes modifications.
Si tes dessins sont comme sur ton image, tu ne devrais pas avoir de mal à sélectionner les zones concernées.