Wordpress avec Bluehost combien ça coute et comment ça marche ?

Fermé
jayceelabanane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 09:39
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 19 juil. 2019 à 19:21
Bonjour,

Je suit une formation pour faire de la vente par affiliation sur amazone et d'après celui ci j'ai besoin de crier un site bluehost les plugins serais plus performant pour avoir de la visibilité seulement j'ai un budget l'imiter je vois une offre qui m'intéresse à 5,90 par moi seulement j'ai peur qu'ils me débitent 36 Mois d'un seul coup .

est ce quelqu'un la déja fait comment ça ce présente ?

il y a une solution gratuite ou ont paye juste l'hébergement pour 36 euros l'année seulement j'arrive pas à savoir si c'est aussi performant au niveau des plugins tel que Levure SEO Yoast et W3 Total Cache . la solution moins chère à t'elle c'est fonction ci ?

pour résumer d'après le tutos je doit faire un wordpress avec Bluehost et la solution plus à 5,9 dollars la question est combien je vais être débiter ?

avez vous des tutos ou des exemples de wordpress adapté à un site généraliste qui renverrais vers plusieurs catégories de niche je ne sait pas quel model est le plus approprier ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 juil. 2019 à 19:21
Bonjour
tu n'est pas obligé de prendre cet hébergeur, wordpress fonctionnera de la même façon quelque soit l'hébergeur a partir du moment où il est de bonne qualité (par exemple ovh a une offre perso à 3,59€/mois ttc (43€ par an) avec un ndd gratuit et la possibilité de créer 4 autres sites sur le même espace (avec ndd en supplément), c'est l'idéal si tu veux créer plusieurs sites de niches en réduisant les coûts .

0